[idée] Les ADR cybermondiaux + avocat > Réponse Règles sujet




  • posté 03/03 (07:38)
    Bionic[*r]1968 a écrit :

    Je peux entendre ce PDV, je pense juste que si on veux vraiment développer le RP prison, faut regrouper tout ce petit monde au TCM !

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:12:48