Perfectly balanced, as all things should be > Réponse Entracte sujet
-
posté 03/03 (06:52)Je pense qu'il y a en effet une différence majeure entre tes expériences passées et Kraland. Kraland est un jeu loufoque. Le serious RP n'est pas la norme. La norme c'est la parodie poussée à l'extrême. Les allégeances changent comme les vents.
Mais de là à parler de camp qui gagne, je ne suis pas sur.
L'empire brun récupère en ce moment quelques citoyens de plus, mais pour autant il ne gagne pas. Car pour gagner il faudrait faire la courses avec les autres empires dans une catégorie précise, et qu'à l'heure actuelle la course n'a pas été annoncée. Tant qu'elle n'est pas annoncée, c'est la parodie l'objectif de base, et l'attraction exercée par l'ambiance et le RP, notamment via Monde. Or sur Monde, aucun empire ne gagne actuellement.
Au tout début de version, le RR avait une longueur d'avance, mais cela s'est bien calmé. Je ne saurai dire qui gagne aujourd'hui et encore moins demain.
Jouer serious, faire des plans à long terme, s'investir, c'est un style de jeu que j'affectionne mais ce n'est pas la tasse de thé de beaucoup de joueurs qui jouent au jour le jour, à l'instinct et rebondissent sur ce qui les fait rire avant tout.
Et c'est o-kay.
___
The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
1968