[idée] Les ADR cybermondiaux + avocat > Réponse Règles sujet




  • posté 03/03 (00:36)
    Bionic[*r]1968 a écrit :

    Ça c'est vrai que si tout le monde est réuni au même endroit, c'est pas DU TOUT le cas actuellement, la plupart de gens en prison sont tous seuls, ce qui nuit à l'interaction, quitte à avoir des ADR internationaux (Ce que je trouve quand même un peu étrange), ce serait bien que tous les taulards soient regroupés dans la même pièce pour pouvoir RP, perso, je suis favorable à ce que tout prisonnier finisse dans les "geôles du TCM" (même si les réductions de peines pourrons se faire toujours dans les lieux du délit.)

    Bon par contre pour l'ordre couvre-feu en lui même... C'est ptet quand même un poil fort, faut reconnaitre.

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:10:16