[idée] Les ADR cybermondiaux + avocat > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 02/03 (17:24)
    Je rejoins l'avis de Bionic
    Pour ma part, j'ai fini en tôle après une tentative de CE ratée... J'ai essayé de le jouer à fond pour ceux qui s'en souviennent.

    Et en fait j'étais carrément dégouté car je suis sortie à une vitesse...
    C'était indécent.

    Je me retenais de dormir histoire de rester en tĂ´le pour avoir le temps de le jouer un peu...

    LĂ ... le joueur dont tu parles...
    Il a violemment joué le rôle de psychopathe enfreignant toutes les règles, bravant le couple feu à de multiples reprises pour tabasser tout le monde.
    Du coup... il s'est lancé dans un rp criminel et il devait s'attendre à devoir ensuite jouer un rp de bagnard, non ?
    Il est passé de +de 20 jours comme tu dis... à 8 jours... c'est déjà énorme.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:12:45