La dernière de son espèce : La Bête de la Meuse > Réponse Taverne sujet

• posté 02/03 (14:25)
    Caucherêve a écrit :

Je n'abandonne pas, c'est un problème hors de mes capacités magies. Je suis Fromagicienne et Tyromancienne, mes pouvoirs sont basés sur la manipulation de la caséine et du lactose. Hors le "lait" masculin issu de leur attribut génital ne contiennent ni l'un ni l'autre. [:|] C'est un Foutromancien que Gérard à besoin. Caucherêve, vous ne savez pas combien de personne se trompé à ce sujet en venant me voir. Mmmm... en faite que quatre si on compte Gérard... mais cela reste quatre de trop.
    Je doute fortement qu'un implant puisse me permettre de pratiquer une autre forme de magie, surtout qu'il faudrait que je passe des années à l'apprendre avant. Et si même cela était possible, je pense que je choisirais un autre domaine de fluides corporelles. Cependant j'adore le nom, il faut que je pose le nom de marque avant vous.

E. d'Arcys a écrit :

C'est mal, vous félicite, vous n'aidez plus votre prochain autant bénévolement. Les cours de vilénie de Sir Des Sables portent leur fruit. Quand est-ce que vous nous présenterez votre sbire pour votre certificat ? Non moi je suis prise, faudra trouver quelqu'un d'autre.

___

Fromagicienne et oracle lactique
    Chaque destin est un fil de fondu
    Le monde un gruyère
    Et la vie un brie coulant
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 10:11:18