provinces rebelles désactivées? > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 02/03 (11:49)
    Concernant les provinces rebelles: je ne trouve pas de confirmation officielle, mais j'ai entendu dire qu'elles avaient été désactivées. Est-ce vraiment le cas ? Une province peut-elle encore devenir rebelle ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:34:14