posté 02/03 (11:44)
Ah. J'avais vaguement espéré qu'entre la disparition de Shedoll et de Diagonale, le rapport concluant sur notre innocuité de Silas et nos divers mariages fructueux, nous aurions pu passer sous les radars. Je n'aurais pas eu d'opposition à un peu plus de temps loin des projecteurs.
..- -. . / ...- .. . / . -. / .- - . .-.. .. . .-.
Soit.
Actuellement, l'Aléocratie est en état des lieux sous ma houlette. Ainsi que dans l'optique d'une reprise de diplomatie qui inclut une forme de structure - une diplomatie porteuse d'autres caractéristiques que de changer de messagère tous les deux jours, se baser sur la drague du moment, ou pousser des gueulantes impromptues suivies d'actes hautement impulsifs. Oui, je jette certaines ex-collègues sous le train.
-.-. . .-.. ..- .. / -.. .----. .- -. -. .. .
Epoxy, enchantée.
Représentante expéditionnaire, membre de l'Unité de Formation et Recherche en CyberMécanique (UFRCM).
-... . . .--. / -... --- --- .--. / .... ..- -- .- -. ...
L'optique actuellement est collaborative - parasitaire, pourrait-on même dire - plutôt que conquérante. Bien sûr, suivant la proportion d'Aléocrates dans un empire donné, leur influence sur les lieux peut augmenter. La chose est purement statistique plutôt que complotiste (gardons notre rationnalité). Certaines membres souhaitent mettre leur empire avant l'Aléocratie ; cette volonté est respectée, bien que cela limite leur ascension en notre sein. Nos accords de fond n'empêchent en rien les divergences.
-.-. .- / -- .- .. -. - .. . -. - / .-.. .- / ..-. .-. .- .. -.-. .... . ..- .-.
Que voulons-nous ? Des sciences avant tout, je pense. Ce sera probablement notre point commun. Une zone à revendiquer, si j'en crois plusieurs membres - sous quel format, cela reste à déterminer. En tant qu'expédition, nous souhaitons aussi atteindre Maztikaland en caravelle, mais la chose tarde quelque peu à se produire. Des robots géants et des lasers tueurs, dans mon cas spécifique, ainsi que la cybernétisation - volontaire si possible - de la majorité de la population cybermondiale.
--.- ..- .. / -- . .-. .. - . .-. .- / ... --- -. / -.-. -.-- -... . .-.
Avons-nous comploté sur les résultats électoraux ? Aucune idée. C'est tout à fait possible - j'étais en atelier à ce moment, Diagonale gérait, enfin, """gérait""". Nous nous comprenons. Ce n'est pas au programme actuel, étant donné que notre approche est plus conciliante. Est-ce que cela pourrait arriver ? Probablement. Si vous avez déjà assisté à un conseil de faculté, vous saurez qu'être académique et faire de la politique n'est en rien exclusif. Nous sommes juste des grosses tanches, pour la plupart.
- . -. -.. .. / ... .----. . -. / ... --- .-. - / -... .. . -.
Enfin, l'Aléocratie se re-structure, et je suis une entité qui se veut structurante et structurée. Cela n'ôte rien au fait qu'il s'agisse d'une organisation fondamentalement chaotique voire bordélique, où les choses peuvent disparaître, réapparaître, exploser, ronronner, et parfois se stabiliser inopinément sans qu'on sache trop pourquoi et comment. Disons que comme dans les autres empires, j'engage ma responsabilité avec ses limites. Je ne peux pas contrôler la totalité des électrons libres, et je ne contrôle pas les alliances locales que mes adelphes peuvent avoir avec leur empire d'accueil. Tout comme mes accords avec l'Empire me concernent.
...- --- ..- ... / -.-. --- -. -. .- .. ... ... . --.. / -- .- / ..-. . -- -- .
J'espère que cela répond à vos questions.
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée