[idée] Les ADR cybermondiaux + avocat > Réponse Règles sujet




  • posté 02/03 (11:39)
    Nous faisons face actuellement à notre premier long séjour en prison.
    Lors de la guerre KE-PV, un assassin du KE a été faire un raid au PV, résultat, des assassinats et des combats.

    Résultat, de nombreux adrs infractions (il y avait un couvre feu) + des adrs délits (8 assassinats loupés qui ont donné lieu à des combats)

    Le joueur se livre au Khanat. Il y en a pour 20+ jours.

    Etant avocat, mon perso fait le max possible, allègement + libération anticipée.
    Résultat, on en est à 8 jours.

    Juste par curiosité, quelles sont nos options ?
    Le débat n'est pas ici pour dire "trop long ! pas cool !".

    1. Il peut s'évader (mais ça réduira pas sa peine)
    2. L'amnistie ne fonctionne pas, car le combat est un délit

    La caution ?


    En discutant entre nous, on se dit que c'est difficile de jongler entre "le système doit être dur sinon tout le monde va être dan sl'illégal" et le "ça doit pas punir le joueur non plus"

    Sur le coté couverture cybermondiale, on se demandait si il avait été envisagé d'en faire une option entre les empires. De dire que l'ADR ne serait propagé que dans le cadre d'alliances entre empires. Ou bien une option pour donner plus de poid aux alliances de nations "accords internationaux sur la justice". Avec peut-être l'option d'extrader un individu entre prisons alliées.
  • Hier

  • 18:58

    C'est celà oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celà oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte généré à 04:57:25