Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 02/03 (01:48)
    Jalala a écrit :

- Que feriez-vous si la rumeur que Grobachev avait tenté de faire appel aux bruns pour l'aider dans sa boucle de vendettas personnelles contre les pirates aux Karaïbes était vrai ? [ke]

* Elle arrive à point nommé, elle est douce et incroyable, fidèle au Parti, la merveilleuse et radieuse guerrière SlavoNNe Grabochina-l'intrépide ! *

ATTACK ÉCLAIR [pk]

Kralut mes bichonnets, j'ai entendu parler de ce fameux Grøbatchev, un kamarade exemplaire à bien des égards, il est sexy, charismatique et très compétent il possède selon la rumeur la moustache la mieux coiffée de la RepubliK de Kraland et je dois avouer que je suis un peu jalouse. [:B]

Selon mes sources et elles sont fiables car j'engage la parole du régime très populaire de la RK, je puis vous assurer qu'il n'existe aucune preuve que le kamarade Grøbatchev soit compromis dans un complot d'intervensionnisme Brun. Ces allégations mensongères sont à unique but de tenter de déstabiliser le régime Kralandais qui connait comme chacun sait un succès et une popularité telle que nos ennemis sont prêts à toutes les vilénies pour entacher notre rayon de Bonheur® infini ! [:,]

___

Grabochina-l'intrépide 🌸
    Guerrière SlavoNNe à Moustache.
    Partisante d'une Slavonie avec deux N

• 10:03

Libère ta liberté !

• 10:03
    Yun

[co]

• Hier

• 08:40

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Avant-hier

• 14:26

Qui veut bien me parler ?

• 14:26
    Yun

enfin du soleil ☀️

• 01/03

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• 28/02

• 18:53

Non, pas vraiment...

• 18:53

je sais po :=

• 27/02

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• Texte généré à 11:44:41