Etre contre le développement, est ce possible ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 01/03 (22:58)
    Fük [*r] a écrit :

    A mon sens, il faut donc dépasser cette simple dichotomie primitif =/= intelligence pour jauger de la richesse du jeu elmerien.


    Tu dis des choses avec lesquelles je suis en plein accord, sur notre vision très ethnocentrée de l'intelligence. Mais cette vision est aussi celle proposée dans le jeu : la maladie elmérisme diminue l'intelligence, les mécanismes de l'empire favorise les professions combattantes. La présentation du KE dans le BG est très pauvre. Et (de mémoire), la façon dont était présentée "Elmer" était parfaitement ridicule et débile, plus encore que la moyenne des personnages historiques de Kraland INTeractif.

    ___

    Amateur de stupidités.

  • 10:18

    Révolution !


  • 10:17

    Oua indeed ?

  • Hier

  • 18:58

    C'est celĂ  oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celĂ  oui...


  • 23:04
    Yun

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:09:34