Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 01/03 (22:27)Très chère Ludi,
Votre capacité de résilience est tout bonnement prodigieuse. Après avoir été molestée de toute part encore que je voudrais bien voir ça, comme le Sultan..., vous acceptez encore de dialoguer avec toutes les parties présentes, au nom de la Kramaraderie. Je l'ai toujours pensée : vous auriez été une digne Première Elue lorsqu'il s'est agi de votre apprentissage. J'espère qu'avec le temps, vous songerez à cette voie. De toute évidence, vous disposez de qualités certaines pour mener la Républike !
Mais, vous évoquiez à l'instant la Slavonie : est-ce à dire que vous comptez vous y installer ? Quels sont vos projets politiques, à moyen termes ? Êtes-vous célibataire, et libre pour un dîner dans la semaine ?
Cher public, sans interrompre cette interview "fil rouge", nous allons lancer l'édition de ce jour :
Vivement Kramanche !
Mesdames et messieurs,
Bonjour ! Et bienvenue dans Vivement Kramanche !
Vivement Kramanche, c'est une émission (c'est la vôtre !) populaire, au cours de laquelle nous recevons des personnalités qui, par leur parcours et les actions, représentent des valeurs fortes et inspirantes pour le Cybermonde !
L'invité du jour, c'est Jacques [*] St Misles. Applaudissez-le bien fort !
Le rideau s'ouvre à peine que Jacques se précipite sur le plateau ! Le brushing impecc', le sourire radieux... Mais où trouve-t-il toute cette énergie... Il descend quatre à quatre les marches du petit escalier, saluant le public et distribuant poignées de mains et embrassade à tel point que son garde du corps est à la limite de la syncope... et, saluant tout juste Michel, il se plante sur le divan et, d'un regard acéré, cherche la caméra active afin de lui donner son meilleur profil...
Euh... Eh bien, très cher Jacques : bonsoir ! Et bienvenue sur notre plateau et dans notre émission Vivement Kramanche ! Comme à l'accoutumée, commençons tout de suite par votre portrait : Citoyen confédéré personne n'est parfait, vous êtes issue d'une glorieuse famille du Warriorland, qui a survécu à la dernière grande catastrophe ! Alors, Jacques, permettez-moi d'emblée cette question : quel est votre sentiment à ce sujet ? L'impression d'être privilégié, ou au contraire : syndrome de l'usurpateur ? J'aimerai avoir votre point de vue sur la question car, nous ne vivons pas tous ce genre d'événement de la même façon.
Pour revenir sur votre parcours, après une éducationmoulesqueconfédérée des plus classiques, votre amour du risque prend le dessus et vous vous lancez dans les affaires. Avec un certain succès, si je puis dire puisque selon notre dernier sondage OdoKRa-Sofresh, vous seriez l'homme le plus riche de la confédération. Du succès dans les affaires ; du succès dans les amours aussi : il se murmure que le turn-over sur votre secrétariat est impressionnant ! Pourtant, vous n'auriez qu'un seul regret : vous ne faites pas ce que vous auriez voulu faire. Pouvez-vous nous en dire plus également à ce sujet ? Auriez-vous voulu être un artiste ? Pour pouvoir faire votre numéro ?
Vous menez aujourd'hui également un nouveau projet, dans le domaine de la culture et des médias, en plaçant au centre de celui-ci la culture du Warriorland. Peut-être nous direz-vous quelques mots à ce sujet ?
Cher Jacques, ce soir, cette émission, c'est la vôtre !
___
GO GO LES KRAVENGERS !
DruKra