Etre contre le développement, est ce possible ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 01/03 (17:19)
    Shinji [:B] a écrit :

    Qu'en pensez-vous ?


    J'aime bien.
    A la condition que ça soit réversible.
    J'imagine que tu le sous-entendais, mais les dirigeants étant changeant, les trips aussi, il faut pas bloquer certaines choses.

    Après, ça entraine potentiellement des difficultés, mais je crois que c'est déjà géré vu qu'on peut perdre des technos.
    Donc veiller aux effets de perte de technos, voire ajouter un mécanisme qui le facilite.

    Si c'est le cas, il faut aussi rendre disponible l'arbre pour pas galérer inutilement. Et avoir des technos qui ne peuvent pas se faire jarter ? Genre tout le politique spécifique. L'économie de base pour que les choses tournent jamais trop mal. Et éviter que ça puisse se faire démolir de l'intérieur.

    Bref, ça serait un chantier complet. Qui peut apporter au global. Est-ce que c'est urgent, important ... Je pense que non.

  • 10:18

    Révolution !


  • 10:17

    Oua indeed ?

  • Hier

  • 18:58

    C'est celĂ  oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celĂ  oui...


  • 23:04
    Yun

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:47:58