Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 01/03 (17:10)
    Vostroyan a écrit :

Kamarade fidèle à la Divine République Capitaine Vostroyan,

Votre dévotion à la Glorieuse est exemplaire et ne cessera de me surprendre, dans le bon sens du terme bien entendu.

Je suis peut-être Ministre actuellement, mais au moment de mon agression je ne l'étais pas.
    Et oui Ministre actuellement, mais sans soutien du peuple on ne fait pas grand chose.
    Comme je le disais précédemment tout cela est une affaire de Kamaraderie.
    Le bon fonctionnement de notre Glorieuse République repose avant tout sur la base fondamentale d'une Kamaraderie solide et inébranlable.
    La preuve en est aujourd'hui.

Force à toi aussi Kamarade, je sais que tu sauras suivre la voie de la vérité que la Glorieuse a tracé pour toi.

Leblanc Blastovitch a écrit :

Plus dans le même camp Kamarade Leblanc ?
    Du moment que vous êtes et que vous rester dans le clan de la Glorieuse République de Kraland, nous serons toujours dans le même camp, malgré nos divergences.
    Vous êtes un sacré bougre, Leblanc, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec vous.

Mais après tout c'est exactement ça la Kamaraderie aussi non ?
    Mon idéal de Bonheur est pour tout les Kamarades, pour toute la République et pour ainsi dire aussi tout ceux qui sont prêt à se laissé transpercer de Bonheur.

Grobatchev est un farceur, qui maitrise parfaitement l'art du déguisement.
    C'est aussi un Kamarade complétement perdu, qui se sent abandonné de tous.
    Des habitants des Karaïbes et de la République.
    Il est important de se mettre à la place de tout le monde dans cette histoire.

Il me semble que tout le monde a bien pu cogner sur tout le monde, maintenant l'heure est à l'apaisement. [=y]

Bien évidemment j'espère te revoir très vite Kamarade !

K' se pose des questions :

Kamarade K',

Si vous vous posez des questions sur le différents panneau en ville, ils n'ont absolument rien à voir avec la grève actuelle.
    C'est simplement que j'ai pu constaté des gens passé très très vite en Slavonie à chaque fois, et tout ça, même sans dire bonjour.
    Quoi le panneau ?

Ah oui ! Il ressemble à ça :

Hèm !
    Je vais bien évidemment répondre à vos questions Kamarade K'.
    Bien sur ! J'ai trouvé un lieu merveilleux en République ou il fait bon vivre et ou on traite les femmes comme de véritables élues.

" Mais qu'elle est donc ce lieu si incroyable dont vous nous parler là, Mademoiselle Ludi ? "

Michel, mon brave ce petit lieu si charmant ou il fait bon vivre c'est évidemment la Slavonie !

" Mais il me semble que le Kamarade K' ne faisait pas allusion à ça, jeune femme si ? "

Non Michel, évidemment vous marquer un point.
    Kamarade K', je suis actuellement sous la protection de qui le veut bien.
    C'est à dire que mes Kamarades actuelle me protègent. [=)]

Je crois que ce que le Kamarade K' essaye de me faire dire, c'est que j'ai trouvé une terre d'accueil en Slavonie, que Tears et lui même m'ont donné le gîte et le couvert, qu'ils ont prit soin de me remettre sur pieds.
    En bref qu'ils ont fait preuve d'un véritable esprit de Kamaraderie, envers une Kamarade qui en avait sans doute grandement besoin.
    Et pour ce geste, je ne peu que les remercier grandement.
    C'est vrai que tant de générosité reste rare surtout par les temps qui court.

Il est vrai que j'ai été nommée Ministre de L'économie récemment.
    Je resterai en place si les Kamarades le veulent bien.
    Et dans l'unique but d'aider la Glorieuse République à se remettre sur les rails.

Le Premier Ministre ne m'a actuellement donné aucun ordre, si ce n'est de rejoindre la capitale.
    Chose qui m'est clairement impossible au vu de la grève.

Krak' Boom Da Goff Rocka a commencé à tout déballer :

Krak, Ork fier et fort des Karaïbes !
    Je suis contente de te revoir sous un autre angle de prise de vue.

Les choses se sont mal passé dès le départ.
    Le Kamarade moustache pensait faire ce qui était le mieux pour les Kamarades et pour l'Île.
    Il aurait peut-être du plus communiquer et prendre en compte le souhait réel de la population.
    Il voulait très certainement garder un minimum de sérieux.
    Le contraste aurait pu être incroyable, un côté vraiment ranger administrativement et parallèlement la fête, les concerts et le beuveries.

Oh ? Tu parles de la seule fois ou j'aurai pu laissé explosé ma colère, oui je m'en souviens très bien.
    Mais je n'ai pas envie de revenir sur le sujet, il est épineux.
    Comme je le disais pour que tout les téléspectateurs comprennent bien, c'est cette fois ou ils ont revendiquer l'île comme étant pirate.
    Je ne l'avais pas compris, pas accepté non plus.
    C'est comme ça, tu es un Ork fier, je suis une femme qui aime sa Patrie.

~ Ludi observe la grosse paluche de l'Ork, étonnant il fait comment pour jouer si bien de la gratte ?
    puis la serre de sa main.
    ~

Je ne suis pas rancunière, bien sur que j'accepte de bosser avec toi dans un future plus ou moins lointain !
    Après tout, je suis certaine qu'on ferait une excellente équipe aussi !

Mais je vais prendre un peu de distance avec les Karaïbes.
    Je te laisse gérer là bas en attendant ! Tu l'as très bien fait jusqu'à présent, et même l'air de rien, j'appréciais quand même tout tes concerts !

En attendant, mes amis, mes Kamarades.
    Je sais bien que vous êtes tous en grève, et c'est votre droit d'être en colère.
    Mais j'aimerai seulement profité de l'émission pour vous rappelez que pour l'instant, nous ne pénalisons pas le Premier Ministre Mutin, mais nous pénalisons la Glorieuse République de part nos actions.

Elle crie certes en silence, et attends de pied ferme ses Kamarades.

• 10:03

Libère ta liberté !

• 10:03
    Yun

[co]

• Hier

• 08:40

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Avant-hier

• 14:26

Qui veut bien me parler ?

• 14:26
    Yun

enfin du soleil ☀️

• 01/03

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• 28/02

• 18:53

Non, pas vraiment...

• 18:53

je sais po :=

• 27/02

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• Texte généré à 11:51:02