[PV - KE - Siberia] Le Forcing, c'est mal. > Réponse Monde sujet
-
posté 01/03 (02:36)Alors que je passais une très mauvaise soirée dans un mariage splendide entre deux délicieuses créatures. Mes services m'apprennent qu'un premier CE a été arrêté de justesse... bon... Ce n'est pas ça qui va m'arrêter de passer du bon temps... Un Coup d'état c'est un manque d'originalité de nos jours, pour moi c'est la norme, mon quotidien presque. J'en profite pour faire une annonce : que celles et ceux qui pensent être meilleure que moi, tentez votre chance, n'hésitez pas... mais ne vous ratez pas!...
Et quelques heures après... alors que j'étais en pleine discussion de la plus haute importance, mais vraiment de la plus haute importance. C'était bien plus important que le devenir de Sibéria ou d'une invasion de barbares du Khanat Elmérien dans mes terres du Nord. Effectivement... j'étais dans une humeur maussade, voir même triste, un peu perdue dans mes émotions et mes sentiments, oui ça m'arrive d'en avoir.
Enfin bref et voilà qu'on me dépose le corps inconscient de la GK en plein milieu de la salle de fête... On ne respecte pas ma vie privée... Est ce que je peux avoir quelques moments pour moi?
J'avais vraiment autre chose à faire que de discourir ce soir devant la place cybermondiale. Ou encore de m'occuper du corps d'une étrangère qui a décidé d'envahir mon Empire.
J'ai l'impression que ça commence à faire beaucoup de la part du Khanat Aléocrate.
1) On annule un mariage après m'avoir invitée
2) On envahie ma nouvelle province du Nord et on massacre mes citoyens, pour aucune raison valable...
3) On vient m'embêter au pire moment avec le corps ligoté de la Grand Khan... Mais qu'est ce que vous voulez que je fasse d'un corps inconscient d'une Grande Khan Aléocrate, une pyjama party? En plein mariage!!!! Alors bon par politesse je lui ai payé une tournée, mais vraiment par politesse car je n'étais pas d'humeur.
Alors je lève mon verre à votre trahison. Bravo! Vous comprenez la culture brune peut être mieux que moi.
J'identifie de plus en plus de nombreux génies du Mal qui se cachent dans les nations étrangères, et j'en suis fière. Je prends cela comme une grande réussite de mon règne. Je ne les nommerais pas, mais ils se reconnaitront. Vous êtes le fer de lance de notre softpower. Bravo!
Elmériens, vous avez pactisés avec l'Aléocratie et maintenant vous venez sur nos terres mener des actes de barbaries! Nous n'avons fait qu'accueillir un peuple qui se tournait vers nous. Avons nous massacrer vos familles quand vous avez accueilli l'Ile au Kranard, sans même nous en avertir? Non... Car aller se battre au Nord ce n'est pas mon truc, il fait vraiment trop froid. Et puis je suis la Dame de l'Ombre... la guerre c'est un peu trop voyant. Nous n'avons pas besoin de ce levier pour notre expansion.
___
Spoiler