La dernière de son espèce : La Bête de la Meuse > Réponse Taverne sujet
-
posté 01/03 (00:14)Kashkaval lit : #GERARD[...}VEUX[...]LAITAIDEMOI
Ah enfin un sujet lactique sur lequel je peux m'exprimer, propager la culture de l'Em, montrer mon savoir, faire mon intéressante.
Par la puissance de fromagerie, par la bénédiction du lactose, pour la sainteté de la caséine, la plus grande des Fromagicienne, la Gardien de la sagesse du Plateau Sacré, courant platiste de la Corbeille du même nom, la plus perçante des Tyromanciennes arrive à votre secours !
Je viens de sauver la soirée d'une de mes maîtresse, je suis chaude pour continuer dans ma lancée.
Alors Gérard, quand ni la Grande Déesse qui ne faut pas prier comme l'Em, ni l'ingrat de Nabla, c'est l'Em qui répond à votre détresse. Par ses Trous sacrés il apporte prospérité, santé et goût à la vie, après tout le fromage fondu et son odeur a des effets similaires à un anti-dépresseur. Il est donc la voie du salut et de la survie, sauf si vous êtes intolérants au lactose, désolé on n'a pas trouvé de remède pour cela. Alors j'apporte le lait que de nombreux pères n'ont jamais trouvé pour revenir à la maison.
Il est frais, il est cru, il est fermier, il est bio, c'est le LAIT.
Alors heureux Gérard ?
Comment cela un savonnette ? De vache Slavone tu veux dire ?
Non, Slavon ? Loubard Slavon ?
Oh putain non pas encore...
Elle se pince entre les yeux.
C'EST PAS DU LAIT SI TU N'AS PAS DE CASÉINE DEDANS !!
Je suis désolé Gérard, c'est hors de mes pouvoirs. Adieu... puis merde, pourquoi désolé. C'est toi qui me fait perdre mon temps.
___
Fromagicienne et oracle lactique
Chaque destin est un fil de fondu
Le monde un gruyère
Et la vie un brie coulant