RIP Annie, Siberia en Deuil > Réponse Taverne sujet

• posté 28/02 (19:03)
    click

Annie, j'ai senti ton cosmos chargé de chagrin.
    Nous n'avons jamais été particulièrement proches, mais tu étais Sibérianne avant moi. Toi et moi, nous étions saisis par une volonté mue par la soif de découvertes. Je me souviens encore des débuts de notre groupe, Annie, Mystère & Compagnie.

Tu étais présente lorsque Zmeynov a lui aussi décidé de prendre sa retraite.
    Mais tu resteras à jamais la Preum's Gouverneure.

Aujourd'hui, Sibéria est en flammes. Les Princesses éparpillées, Jey continue de cacher sa souffrance derrière un sourire, et Damka... je sais pas trop ce qu'elle devient. Barquituri lui, sera très triste, je crois qu'il avait secrètement le béguin pour toi, sans jamais avoir osé te l'avouer. Tu sais comme il est timide.

Annie, reçois cette prière non pas comme offrande de deuil, car tu n'es pas morte, mais comme l'espoir que tu finisses par retomber sur tes pattes de canard à forme humaine.

À très bientôt Annie.
    Nous te reverrons dans chaque wagon, chaque nappe de pétrole qui fuit, chaque taxe immobilière, et chaque mission qui se terminera dans le chaos et l'incompréhension. Au revoir, Annie.
    Même si t'es pas morte.

___

-= Ta prise de l'Ours Rouge n'a plus de secrets pour le Poing du Vide ! =-
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:43:49