[PV - KE - Siberia] Le Forcing, c'est mal. > Réponse Monde sujet

• posté 28/02 (15:36)
    Tendi Neet a écrit :

Olala ! Mais faites attention c'est très Aléocrate ça comme comportement : aucune loyauté, change d'avis tous les 2 jours.
    Vous avez pris sa température Mr Padbol ?

Non mais par contre elle fait une allergie au mot qu'il ne faut pas prononcer.. qui commence par A. [0)]
    Elle a des plaques rouges, c'est pas beau à voir.
    Je ne sais pas si c'est grave docteur?

Et en ce qui concerne la discutions.
    En tant que Sibérian, je ne me sens ni Brun ni Elmerien et pas non plus vraiment Paradigmien.
    Car disons que les problématique de réchauffement climatique et de pollution en Sibéria ne sont pas vraiment une priorité quand le thermomètre n'affiche jamais une température positive.
    Par contre avoir un moyen de locomotion rapide qui permet d'aller un endroit où il ne fait pas nuit à 16H cela en ai une, c'est pour cela qu'un Complexe Ferroviaire à la pointe de la technologie..enfin comparé au reste de nos installations... était vitale pour nous.[;o]
    Bref quelque soit l'issue de ce conflit, ce seront toujours les drapeaux du Royaume de Jade et de l'Aléoannie qui flotteront au dessus de notre Palais.

Par contre il y aurai des Aléocrates en Sibéria. [:o]
    Je me demande bien où elles se planquent, il faudrait que je mène une enquête.
    Dommage que Silas soit parti il avait l'air d'être fortiche.
    Et il y avait aussi un enquêteur qui est passé dans la province..mais impossible de se rappeler de son nom...mais je lui dois une station de ski...

___

« Je porte du bois le jour… et je porte bien plus la nuit. »
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 13:10:54