Fin du monde : Le saviez vous ? Je le savais.
Il est assez cocasse de nous voir partenaire de l'Aléocratie et d'un quelconque complot. Nous sommes elmeriens. Quiconque a déjà participé à un conseil de clan / à un conseil de Khan / à un conseil de tribu, sait que nous ne sommes pas foutu de se mettre d'accord.
Conclusion, prendre une décision collective n'est pas impossible, faire du billard à 5 bandes, c'est compliqué.
Vous avez déjà fait de la cuisine avec un elmerien vous ? Et bien, vous ne sauriez qu'on a aucun sens de l'organisation du à une maitrise de la lecture très approximative.
Ceci étant dit, nos actes parlent pour nous : - Nous avons affronté le Paradigme suite à des menaces constantes.
- Paradigme qui était dirigé par une aléocrate, menaces constantes proférés par des aléocrates, agression menée par des aléocrates jusqu'en bananie... bref croyez nous, si on nous n'étions pas si je m'en fout-iste, je pense qu'une chasse à l'aléo aurait été lancé.
- Nous l'avons écrasé tellement fort que c'est la régente a du démissioner.
- La régente actuelle est une soeur de clan. CQFD.D'ailleurs, le saviez vous ? Il n'y a aucun, et je dis bien aucun !, aléocrates au Khanat. Pourquoi ? Parce que justement, nous sommes l'inverse d'un aléocrate.Nous sommes imprévisibles par notre impulsivité, généreux dans notre camaraderie, solidaire entre nous du à des années de maltraitances cybermondiale. A ce titre, nous ne versons pas dans un internationalisme versatile, nous noyant dans des abimes idéologiques dilués dans l'eau des avis malléables.
Tous les elmeriens vivant à l'intérieur et en dehors de nos frontières savent très bien qu'ils le sont.
Etre elmerien, ce n'est pas qu'un drapeau. C'est une émotion dans le coeur qui nous rappelle qui nous rend libre et nous permet d'être moins seul. C'est la flamme que tout enfant qui s'est perdu dans la forêt a dans le coeur. Les elmeriens savent de quoi je parle.
DONC ! LE COMPLOT ! JE RIS ! JE RIS ! JE RIS ! JE RIS ! JE RIS ! JE RIS ! JE RIS !
VOYEZ COMME JE RIS !
Moi Aléocrate ? C'est une bonne blague. Le Khanat Aléocrate ? On va se la raconter longtemps celle la.
Donc je vais être clair comme je l'ai été sur la place Siberienne : - Les accusations portées par Jadina, la princesse qui ne tient pas ses engagements, sont fallacieuses et vous le savez très bien.
- Les peuples du Khanat ne souhaite pas avoir l'Empire à sa frontière. Ils ont exprimé leur très vive réprobation sur ce point. Je vous la transmets.
- Je déconseille donc très fortement l'Empire Brun de venir prendre la province de Siberia. Les derniers à qui j'avais donné ce conseil était le Paradigme Vert. Je vous laisse avec ce constat.Le Khanat donc prévient et pose une limite. Si l'Empire ne la respecte pas, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu.J'ai lu les oracles dans le mouvement des lamas à la frontière capsulienne : Tout cela ne finira pas bien pour les ennemis du Khanat.
ASTRO DE l'EMPIRE BRUN
METRO LIGNE 6
Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risquerais de te faire pincer très fort.