Insubmersible > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 28/02 (14:29)
    Mais qu’entends-je ? Qu’ouïs-je ? ENCORE

Ouïs-je, ça fait bizarre. T'es sûr qu'on dit "Ouïs-je"?

À peine descendu de cette promenade en caravelle; laquelle, reconnaissons-le, avait surtout promené l’air autour d’elle,
    Henri St Misles se jeta sur le plan touristique le plus proche afin d’y découvrir l’attraction principale de la ville : la cage.

Car oui.
    Dans cette cage se trouvait Jacques, son ami, avec lequel il n’y a jamais rien eu de sexuel, point sur lequel la jurisprudence locale comme internationale reste formelle.
    La cage au fol ? Nulle ne le saura jamais.

Là, il aurait pu lui lancer des cacahuètes à loisir, activité noble s’il en est.

Mais la destinée, capricieuse comme une voile sans vent, exigea davantage.

Henri plaida.
    Des heures durant.

Devant le gardien de la prison.

Assurant que Jacques était parfaitement inoffensif à partir du moment où Jacques ne disait pas qu’il avait dit,
    et que s’il avait dit qu’il avait dit, alors il fallait respecter l’intégralité de ses paroles, sauf les parties qu’il n’avait pas dites.

Le gardien, ébranlé par tant de logique, céda.

Et Jacques sortit.

Ainsi reprirent-ils la mer.

Lui sur la caravelle.
    Moi sur la caravelle.
    Lui sur la caravelle.
    Moi sur la caravelle.

Pendant des heures.

Car on ne le dit pas assez : quand il n’y a pas de vent, la caravelle… n’avance pas.

On appelle cela la caravelle molle.
    Nom que Jacques avait d’ailleurs envisagé pour l’essentiel de son attirail reproducteur, avant de se raviser par pudeur administrative.

Mais bientĂ´t un ennemi plus terrible encore se manifesta : LA FAIM.

Elle les prit en traître, lui et son ami Jacques, avec lequel rien de sexuel n’avait jamais été déclaré ni en mairie, ni en pharmacie, ni au port,
    alors même que la caravelle y coulait des jours heureux en attendant que la croisière s’amuse à nouveau.

Il fallut se nourrir. Et non pas il phallus, grammairiens peut vaindicatifs.
    Comme les panneaux.

Hélas, le parking de Santa Banana City ne proposait que sandwichs, salades et salamis à des prix défiant la raison et la morale.
    La cuisine traditionnelle du Warriorland leur manquait cruellement.

Ils prirent donc quelques rations aux distributeurs automatiques, non par envie, mais par nécessité digestive.

Puis ils reprirent la route.

Vers leur foyer.
    Ou au moins quelque chose qui y ressemblait vaguement.

___

Henri [*m] St Misles
    Gentleman

Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
    Se battre, s'en battre, s'ébattre.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:48:54