Vers un agrandissement de la Carte ? > Réponse Entracte sujet
-
posté 28/02 (13:39)Sabine a écrit :
Sur le papier je suis d'accord mais pour avoir été dans une province super vide fin V6, s'étais peut-être pas tip-top, est-ce que j'aurais eu plus de plaisir a joué si j'avais été forcé d'aller dans une province plus peuplé, ou dans mon petit pré carré un peu vide, mais sans concurrence ?
Dur à dire. Peut-être que le problème, c'est que personne ne choisirait de lui-même d'aller dans une province hyper concurrentielle quand une solution de la facilité existe, mais que paradoxalement, c'est ce choix qui leur apportera le moins de jeu.
La, c'est la responsabilité du joueur de faire le choix qui lui convient le mieux.
Si la personne n'a que très peu de temps pour jouer et qu'il n'aime pas devoir rattrapper des masses de textes, jongler avec trente joueurs, mieux vaut qu'il vise une zone peu dense en perso.
Concentrer coute-que-coute les joueurs, c'est imposer un style de jeu qui ne conviendrai pas à tout le monde.
Ouvrir des villes en fonction du nombre de joueurs, c'est pas bête mais mieux vaut que ça soit sous la validation du staff pour éviter des ouvertures par un groupe sans réel projet derrière.