Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 28/02 (13:17)
    Michel[*r]DruKra a écrit :

Applaudissez-la.

Oh ! Eh bien merci, je n'en demandais pas tant, c'est que les applaudissements se font rare de nos jours.

Une situation assez spéciale ? Ah ça vous pouvez le dire Michel !
    J'ai encore des bleus un peu partout sur le corps, je ne vais évidemment pas me dénudée pour vous montrer mais je peux vous dire qu'une bonne partie de mon corps est d'une couleur bleutée, ça tire au jaune, violet quelques fois.

Et vous me direz de votre voix mielleuse et envoutante mon cher Michel :

"Ma très chère Ludi, mais qu'est ce qui a bien pu vous conduire à vous faire rouer de coups de la sorte ?"

Oh trois fois rien Michel, je me suis prise le bec avec les pirates des Karaïbes.
    Pour moi les Karaïbes sont une terre Kralandaise. Pour les Pirates c'est une terre pirates.
    A partir de là il y avait un léger conflit.
    Mais encore, je suis certaine qu'avec Krak' à nous deux, seuls, on auraient trouvé un super terrain d'entente !
    Il a fallut que d'autres personnes s'en mêlent, et c'est là qu'on a eu un gros problème en faite.

L'alliance Kravergers-Pirates nous est tombé dessus, comme un nourrisson qui avait enfin appris à marcher et qui retombe, encore et encore, sans arrivé correctement à mettre correctement un pied devant l'autre.
    On a pas compris.

On s'était dit mais qu'est ce qui se passe ? Pourquoi la Glorieuse République nous lâche t'elle alors qu'on défend même ses intérêts.
    Tout est parti de là.
    D'une poussière, d'un grain de sable dans le rouage.

Et puis très vite, les pirates ont revendiqués les terres des Karaïbes comme la leurs, avec un traité signé par les Kravengers et tout et tout.

En entendant ça j'ai criée ! Fort !
    Et les pirates s'en sont pris à moi à plusieurs reprises par la suite.
    Jusqu'à me mettre dehors des Karaïbes.

Mais je ne leurs en veut pas.
    Finalement, ils ne suivent que leurs propre idéologie d'hommes ou d'orks libre.
    En tolérant la République, ce qui n'est pas si mal en fin de compte.

J'ai été victime de violence répétée, oui.
    Est ce que je me considère comme une victime ? Non.
    Vous voyez bien je suis toujours debout, avec quelques bleus en plus.
    Mais je n'ai pas perdue ma voix.
    Je ne sombrerais pas dans le Mutisme et continuerais de me battre pour la Glorieuse République.
    Même dans des moments comme celui-ci on peut entrevoir une lueur d'espoir. Sisi je vous assure.

Et elle s'appelle la Kamaraderie.
    Ne sous estimé pas ce mot.
    Jamais.

Mais d'autres problèmes se profilaient plus loin.
    En effet, parallèlement, Edgard qui avait remporté l'élection du Premier Ministre, c'est vu destitué très rapidement par le Premier Ministre actuel Mutin.

Ce qui a chamboulé tout le pays et l'a plongé dans un.e "guerre civile" mouvement de grève.
    Le départ de Jalala notre mascotte a profondément affecté le Bonheur de tous les Kamarades.
    Ce qui n'a pas vraiment arrangé les choses.
    Mais je crois encore que les Kamarades peuvent laisser tout leurs différents de côté, pour penser au bien être de la Glorieuse République de Kraland, et sortir de cette "guerre civile" mouvement de grève.

Moi j'y crois, Kamarades.
    J'ai toujours été pour la Kamaraderie !

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 14:15:42