Hommage à Annie, meilleure agente de Darth Leo > Réponse Taverne sujet

• posté 28/02 (13:08)
    Annie.. ce nom me dit quelque chose. [ka]
    Mais oui, c'est cette folle dans le train..
    J'étais dans le train avec mon collègue Jean, le train s'est arrête à Lampe du Génie pour une courte halte.
    On était tranquillement en train de recompter notre argent (2 billets de 50cc et 3 pièces de 2cc) quand on a vu déboulé une folle d'une arrière cuisine à 30 secondes du départ.
    Bien sur elle est rentrée sans billet et le contrôleur brun n'avait pas l'air de rigolé et s'est jeté sur elle. C'est vrai qu'elle a engendré 7 secondes de retard mais quand même..
    Elle voulait se rendre à la gare de Sanctuaire, le contrôleur a bien ri et lui a dit que c'était impossible mais devant son insistance il a réussi à lui vendre une fortune mais vu qu'elle n'avait pas d'argent il a saisi tous ses biens. [;o]
    Elle est surement encore dans le train ou en bout de rail quelque part.. en plus les trains ne font pas demi tour du coup on est pas près de la revoir. [:n]

Et c'est la que j'ai fait comprendre à Jean que mon business modèle était solide
    mais surtout qu'il n'avait pas le choix avec ce qu'ils nous restaient.

___

INTERIMERDES, réseau d'incompétence.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 11:43:36