RIP Annie, Siberia en Deuil > Réponse Taverne sujet

• posté 28/02 (12:39)
    [*n] Hommage à Annie [*n]

CyberMonde,

Le Royaume de Siberia est en deuil, suite à la disparition d'une de ses égéries marquant à jamais l'histoire du Cyber-Monde par ses frasques et son éternelle insouciance :

Annie

C'est dur de trouver les mots… tellement cette disparition fut soudaine.
    J'ai beau avoir racheté sa banque, pour me dire qu'elle était encore un peu là avec moi...
    Mais sans elle...c'est pas pareil... il n'y a plus cette chaleur, cette joie de vivre et cette délicieuse odeur de pizza [:6]

Certains ont commencé à rendre un hommage spontané ici.
    Hélas, j'ai des doutes sur la sincérité de certains qui souhaitent faire de la récupération politique, d'où la raison de cet hommage ici.

Siberia est en deuil, les drapeaux sont en berne et à ce titre j'annonce :

- Mise en place d'un couvre-feu, histoire de respecter le temps du deuil.
    - Changement du nom de la Gare ! La Fierté d'Annie, qui s'appellera désormais le "Annie Express"
    - et enfin toute une série de taxes, à la volée, car c'était aussi ca Annie.
    Une tendance à taxer à tout va dès que les caisses étaient vides.

Pour ceux qui la connaissaient, qui l'aimaient, qui pleurent sa disparition...
    Je vous invite tous à venir en Siberia pour aider la province à passer brune.

C'était son souhait. Elle me l'a dit. Et je suis la seule à l'avoir entendue.
    Annie a fait le tour d'à peu près toutes les nationalités, sauf le BRUN qu'elle n'a pas eu le temps d'essayer [;|]

C'était son seul regret, son ultime souhait.
    Faire passer Siberia Brun, c'est une manière, de respecter ses dernières volontés. [;|]

___

Jadina[*v]d'Orchidia, Magicienne décarbonée,
    Princesse de Siberia et Fondatrice de la Maison de Jade
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:46:21