Contre le Grand Ruissellement, détruisez les humains > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 28/02 (10:09)
    K' a écrit :

Excusez moi...
    Ici, on discute précisément des kanards anthropomorphiques qui veulent jouer à être plus humain que ce que la race humaine a produit de pire pour sa propre extermination...

Si vous voulez un sujet plus poussé et des discussions philosophiques sur la condition humaine et l'ensemble de ses anthropomorphismes dérivés, je vous invite soit :

-Ă  en parler par kramail.
    -à attendre l'ouverture de ma bibliothèque. Vous aurez alors accès à mes propres discussions philosophiques.
    -à ouvrir une discussion ad hoc sur les canaux médiatiques cybermondiaux adaptés.

Je veux bien faire un petit aparté, mais poser comme ça un traité en douze volumes sur le bestiaire dérivé des humains, ça va faire un peu détournement de sujet, et je ne veux donner en aucun cas au kanard la possibilité de protester sur ce point précis.

Mon but est qu'ils soient dans leur tord sur toute la ligne, aussi bien sur le fond que sur la forme dans la conception de leur idéologie.

Battus avant même d'avoir commencé!!!

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂŞte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:04:05