Jadina Seraven d'Orchidia a écrit : - Les Paradigmiens me tournant le dos, m'accusant de chercher à en prendre la régence.
Alors pour le coup... Je pense que la vĂ©ritĂ© doit ĂȘtre rĂ©tablie. Je me trompe peut-ĂȘtre, mais je pense ĂȘtre la seule habitante du Paradigme/AlĂ©ocratie, Ă vous avoir fait des reproches sur le fait que vous Ă©tiez la Paradigmienne la plus locace sur la question Ă©cologique, mais princesse de la province la plus polluĂ©e du pays. Et mĂȘme moi qui ai Ă©tĂ© la Paradigmienne la plus critique contre vous, je pense pas vous avoir accusĂ©e de vouloir la rĂ©gence.
Le reste de Paradigme et mĂȘme de l'Aleocratie vous porte en haute estime. Ce que vous avez pris pour des accusations de "vouloir la rĂ©gence", ça me parait plutĂŽt ĂȘtre un soutien de la population Paradigmienne qui appelaient de ses voeux Ă votre accession Ă la rĂ©gence.
MalgrĂ© les critiques que j'ai portĂ©es contre vous, j'Ă©tais moi-mĂȘme favorable Ă votre nomination, bien qu'Ă©tant Paradigmienne et Aleocrate
#NotAllAleos ... toujours et encore... . On a des dĂ©saccords, j'ai fait des critiques, mais quand vous m'avez dit que vous aviez besoin d'aide en Capsulie, je suis venue aussi vite que j'ai pu, parce que j'avais confiance en vous et votre stratĂ©gie. Et je ne parle mĂȘme pas de l'investissement massif dans la construction d'un manoir mis Ă disposition de la totalitĂ© de vos sujets.
Je suis pas sûre qu'hormis moi et Shedoll
qui a dû rester quoi... 24h ? Vous puissiez citer le nom d'un Paradigmien qui vous ait attaqué publiquement avant votre départ
peut-ĂȘtre la soeur de Seraphielle, mais je suis un peu prĂšs sĂ»re que c'est son love language, et encore moins vous ayant accusĂ© de vouloir la rĂ©gence.
AprĂšs je ne sais pas si vous avez peut-ĂȘtre des infos qu'on n'a pas, mais je pense que votre dĂ©part a surpris tout le monde, autant que la nomination de madame Shedoll, ou que la nomination madame Odessa. Et la stupeur Ă©tait encore plus grande quand vous avez donnĂ© la raison : Une mĂ©fiance du peuple Para contre vous... C'est vachement surprenant a entendre quand mĂȘme, et c'est vraiment pas l'impression que j'en ait.
Je suis sûre qu'on peut trouver un terrain d'entente par la négociation et la diplomatie dame Jadina.
Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.