Contre le Grand Ruissellement, détruisez les humains > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 28/02 (00:59)
    Grâce à l'immense scientifique complotiste Ren'eau[*n]Cramé, la vérité nous apparaît enfin. L'île aux Kanards est victime d'un [*n]Grand Ruissellement[*n]

Les faits sont lĂ , et ils sont simples :
    - L'Île aux Kanards est la plus belle province du cybermonde. Quelle beauté !
    - C'est aussi la province la plus avancée économiquement et technologiquement : 4 villas, 1ere province a avoir eu un complexe portuaire, une banque et un jacuzzi, 1er aéroport en fréquentation 2027, 5 épées magiques y sont produites chaque jour...
    - La culture kanarde a une culture dominante, admirée de tout le cybermonde, toujours copiée jamais égalée.

Nous sommes les meilleurs. Aussi, nous nous exposons aux convoitises. Qui peut être plus envieux qu'un médiocre humain, n'est-ce pas ? Toute l'histoire du cybermonde oppose les humains jaloux et les kanards parfaits :
    - La Grande Déesse est une kanarde, c'est d'ailleurs pour ça qu'on la prie dans des temples (historiquement, les temples sont des nids à kanards - d'où la même étymologie entre temple et nid)
    - red[*r]star était un kanard. Kraland commence par un K, comme Kanard.
    - Les bruns sont tous des humains.
    - Zyor Mawi est un kanard. Il a même reçu des papiers d'identité qui le prouvent
    - Elmer Caps était fils d'un kanard et d'une oie. S'il écrivait en caps lock, c'est parce qu'il avait un trop gros bec pour pianoter comme il faut. Les humains peuvent plus facilement écrire avec leurs tous petits doigts ridicules.
    - Contre l'Histoire officielle ! L'Île aux Kanards n'a jamais été victime de bombes nucléaires ou d'expériences ! Les kanards ont toujours existé ! Les kanards sont tués à petit feux par des espèces inférieures !

Les humains ont donc inventé un stratagème d'un Grand Ruissellement pour nous détruire. Il consiste en les choses suivantes :
    - création d'une mare jumelle pour s'entraîner à vivre dans nos mares. C'est pourquoi Crab Key, une île artificielle, est habitée de faux kanards destinés à nous remplacer. Une fois acclimatés, ces faux-kanards vont migrer chez nous, prendre nos emplois, miner à notre place le morcredi ;
    - création de vents forts au dessus de l'Île aux Kanards grâce à des ventilateurs géants placés à Sicilia. Les vents vont vers l'Ouest et quand les kanards s'envolent, ils sont propulsés hors du cybermonde. (voir photo aérienne, preuve irréfutable)
    Spoiler

- Création de marée. Selon la théorie officielle, les marées sont dues au fait que red[*r]star prend son bain dans la Meuse et que son énorme kiki provoque des remous dans tout le cybermonde. Or, on sait bien que red[*r]star passe son temps à s'amuser au Parc à bishônens. Non ! Les marées sont une création des humains pour créer un flot favorables à leurs bateaux pneumatiques afin de traverser la mer et nous envahir sur notre île.
    Spoiler

Les faits sont lĂ , le plan des humains fonctionne :
    - En 25 ans, la population de kanards de 287,4 %, selon l’Institut des anatidés violents
    - Le viol de kanards est devenu tellement banalisé qu'il est en passe de ne plus être criminalisé par les règlements internationaux
    - 1 œuf sur 2,7 manifeste des signes précoces de bipédie.
    - chaque jour on voit plus d'humains dans les rues de Kanardville. On ne se sent plus chez nous.

Nos phrases préférées :
    - « J'étais dans le bus, je croyais être à Acropole »
    - « J'ai rien contre les humains, j'ai un ami humain, il habite sur le continent, lui »
    - « Avant, on reconnaissait une mare à son odeur. Maintenant, ça sent la semelle »
    - « Je n’ai rien contre l’ouverture, mais pas quand ça ouvre vers l’ouest »
    - « Je serai pour les humains le jour où ils seront suffisamment adaptés pour voler »

Si nous ne faisons rien, dans 2 mois :
    - La population cybermondiale de kanards sera divisée par deux
    - Les kanards seront autorisés à nager uniquement sur réservation.
    - Chambou aura ressuscité
    - l'ĂŽle aux Kanards aura la forme d'une tĂŞte humaine

Une seule solution :
    - [=S]tuer tous les humains

___

Spoiler
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:07:32