Vers un agrandissement de la Carte ? > Réponse Entracte sujet




  • posté 27/02 (23:39)
    La carte est juste trop grande.
    Sachant qu'il y a 50% de sims, il y a au moins 4 provinces en trop.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:00:08