Hommage à Annie, meilleure agente de Darth Leo > Réponse Taverne sujet

• posté Hier (23:00)
    Annie, celle qui tombait dans le trou qu'elle avait elle même creusé, pour continuer à creuser encore. Eh bien, elle va me manquer aussi.

Annie n’était ni fiable, ni méthodique, ni rentable au sens classique du terme. Mais elle possédait une qualité infiniment plus rare : elle transformait chaque situation en variable incontrôlable. Or, dans un monde saturé de plans, de calculs et de certitudes, l’incontrôlable est une ressource stratégique.

On a trop souvent confondu son chaos avec de l’incompétence. Erreur de catégorie. Annie n’échouait pas : elle redéfinissait le champ de bataille jusqu’à ce que tout le monde cesse de comprendre ce qui se passait, y compris elle-même.

Si elle a disparu en Mystisie, Annie est en train d’y provoquer une série de conséquences dont nous ne mesurons pas encore l’ampleur. En tout cas, les marchés devraient se préparer. Car Annie avait ce talent unique : là où elle passait, les équilibres devenaient temporaires, les alliances fragiles, et les certitudes douteuses.

Si elle est perdue, le monde perd une anomalie précieuse. Si elle revient, quelqu’un va le regretter. Et connaissant Annie, ce quelqu’un ne sera probablement pas elle.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 02:31:01