Hommage à Annie, meilleure agente de Darth Leo > Réponse Taverne sujet

• postĂ© Hier (22:08)
    19:47 Annie a pris sa retraite dans la ville Lampe du Génie.

Annie a disparu en Mystisie.

La phrase paraĂźt simple. Elle ne l’est pas. Annie ne disparaissait jamais simplement. Elle surgissait lĂ  oĂč on ne l’attendait pas, repartait quand tout brĂ»lait encore, et laissait derriĂšre elle un mĂ©lange de chaos et de malentendus diplomatiques qui, contre toute logique, finissaient souvent par fonctionner.

Annie n’était pas une agente ordinaire. Ni une agente compĂ©tente. Elle Ă©tait mieux que cela : elle Ă©tait l’arme asymĂ©trique par excellence. LĂ  oĂč d’autres nĂ©gociaient avec des dossiers, elle nĂ©gociait avec des pizzas. LĂ  oĂč certains bĂątissaient des plans Ă  cinq niveaux, elle trĂ©buchait dedans et faisait tomber tout le monde avec elle. Elle Ă©tait le grain de sable dans l’engrenage
 et parfois l’engrenage entier.

En Mystisie, elle a disparu comme elle a vĂ©cu : sans prĂ©venir, sans rapport final. Certains disent qu’elle s’est perdue. D’autres qu’elle s’est fondue dans le dĂ©cor. Les plus lucides savent qu’Annie ne se perd jamais vraiment, elle revient toujours.

À Annie,

qui a prouvĂ© qu’on pouvait ĂȘtre indispensable sans jamais ĂȘtre prĂ©visible,
    qu’on pouvait servir une cause sans la comprendre entiùrement,
    et qu’on pouvait sauver des situations simplement en les rendant pires.

Puisse le cybermonde survivre Ă  son passage.

___

Darth Leo, Assassin Royal*
    BishÎnen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

* de retour dans mon bureau
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:29:48