Vers un agrandissement de la Carte ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 27/02 (19:25)
    Sabine a écrit :


    Je susi pas 100% sure mais je pense que ceci est la map de la V4
    Spoiler

    Je ne pense pas que ça soit ça, je jouais KE en V4, le PV existait aussi et je ne reconnais pas bien la carte.
    Celle-là m'est plus familière.
    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:53:42