[PV - KE - Siberia] Le Forcing, c'est mal. > Réponse Monde sujet
-
posté Aujourd'hui (18:29)*Dame Elune Von Voda semble déstabilisée par l'insinuation du Duc Wenceslas von Altheim-Blatnoï*
Duc Wenceslas von Altheim-Blatnoï, bien que je vous rejoigne sur le besoin de pérenniser les lignées nobles, je note que vous proposez deux solutions qui n'ont point le même résultat. Et c'est bien celà qui me pose des difficultés.
Oui, nous pouvons accepter du sang noble des autres régions du cybermonde, et nous leur réserverons l'accueil qu'il leur est du. Mais, le simple fait de les accueillir n'entretiendra ni leurs maisons ni les nôtres.
Tout se fera par alliance, mariage et naissance, votre deuxième proposition, même si focalisée sur ma personne. Le simple fait d'inviter sur nos terres la princesse Jadina d'Orchidia ne changera point le fait que votre lignée, tout comme la mienne, n'ont pour le moment qu'une triste fin.
Peut-être qu'en laissant gracieusement votre titre de Duc à la princesse, espérez vous faire un échange d'alliance avec celle-ci. Dans ce cas là , et uniquement ainsi, la venue d'un sang noble étranger pourra aider à perpétuer la noblesse dans ce monde.
Pour ce qui est de ma préférence, sachez que même si les temps évolue, les chefs de famille sont toujours ceux qui prennent la décision finale. Certes, ils écoutent peut-être un peu plus, mais ma préférence reste secondaire.
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Ministre des affaires étrangères du Royaume Ruthvène.