Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 27/02 (18:27)
    Bonjour bonjour,

    Je tient à dire que j'avais rarement fait du RP, ayant découvert kraland y'a quelques années, et j'ai trouvé que les évènements avec le Duc Arbois c'était vraiment drôle [=+].
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:58:16