De l'usage de l'IA pour générer des images RP > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 27/02 (14:31)
    C'est soit l'un soit l'autre ?
    J'aime les montages ridicules faits sur Paint. J'aime les images générées par IA quand elles sont bien dedans (les Karashs de Racket étaient juste [8]] )
    J'avoue que c'est frustrant des fois, parce que quand je m'efforce de détourner une vidéo ou une chanson, et que quelqu'un vient faire mille fois mieux en 10 minutes avec l'IA, bah j'peux pas (avec mes humbles moyens) du tout rivaliser avec ça.

Je le vois par exemple avec les KRavengers, ou même si le discours reste amical, au final les productions "qualitatives" de l'IA sont bien plus appréciées que des productions bancales faites "à la main".

Mais voilà, comme toujours, y'a une question d'équilibre et d'excès. Y'a des joueurs qui mettent des gifs partout, y'a des joueurs qui mettent de l'IA partout. Bon bah y'en a qui font ça bien, c'est agréable, et d'autres où ça devient vite maladroit.

Niwee a écrit :

Pour revenir à ce que tu disais, j'te rejoins sur un poingt, j'aime avoir des illustrations de mon personnage que je peux "spammer" au départ.
    D'ailleurs, dans le principe, quand j'ai spawn Artiste, je voulais utiliser des sprites animés de Ryu à outrance et j'étais pas du tout parti dans la direction de l'IA.

Sauf que là, j'ai fini par une sorte de mélange des deux. J'ai gardé un personnage de base (l'avatar en jeu actuel est une sorte de transition) histoire d'avoir des Gifs et Sprites débiles à sortir ça et là, mais aussi des images Généréspar IA.

Donc, j'sais pas bien quoi vous dire. J'trouve ça vachement cool, et au final, pas top. Mais comme n'importe quel outil d'expression, la personne qui s'en sert fait toute la différence, et ça égalise carrément d'autres paramètres qui ne dépendent que rarement du "talent".

Je rédige pas mes textes sous IA, très rarement, et au final j'suis pas toujours très convaincu. Mais par exemple, dernièrement, j'ai détourné un texte entier. Est-ce que c'est mieux ? Pire ?
    J'm'en fous parce que c'est pas systématique.

Ouais, de rien, je suis ravi de ne pas avoir fait avancer le débat.

Dernière chose, parce que je m'en rends compte en écrivant là, les correcteurs orthographiques intégrés, c'est une aide du même type. Est-ce que c'est de la triche, ou, au contraire, une norme qu'on devrait encourager ?

Vous avez 4 heures.

_________________________________________________________________________________________________________________

EDIT : Ouais, l'équilibre, le dosage, ça concerne pas que l'IA mais tout un tas de points. La grossièrté, le sexisme, le racisme. Tout peut être drôle si c'est léger et bien placé. Mais tout sera lourdingue si c'est constant et mal espacé.

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Hier

• 19:04

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 19:04
    Yun

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:50:59