[PV - KE - Siberia] Le Forcing, c'est mal. > Réponse Monde sujet




  • posté 27/02 (14:21)
    Les informations tombent mais ne se ressemblent pas. Heureusement que des têtes ne tombent pas !

    Il est bien malheureux d'apprendre que le Royaume de Siberia n'est pas, ou plus.
    Tout comme madame la ministre de la guerre du Royaume, Felony, l'a déjà dit, le Royaume Ruthvène vous ouvre, princesse Jadina Seraven d'Orchidia, ses portes en ces temps complexes et éprouvants.

    Nous savons recevoir les nobles du cybermonde comme il se doit en respectant l'étiquette nobiliaire à la lettre. Vous serez ainsi reçu comme il se doit pour votre rang.

    Néanmoins, je ne rejoins point la proposition du Duc Wenceslas von Altheim-Blatnoï, certe vous êtes une princesse et nous vous recevrons comme telle, mais vous n'êtes point une noble Ruthvène.
    Même si vous demandiez de changer de nationalité, votre lignée restera celle de Siberia et non une Ruthvène. Il ne serait point attendu que vous obteniez un titre au Royaume Ruthvène.

    Mais, si le Duc Wenceslas von Altheim-Blatnoï préfère voir une lignée étrangère prendre des titres aux nobles Ruthvènes tel que lui, grand bien lui en fasse. Je ne pourrai point m'y opposé.

    ___

    Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume Ruthvène.
  • Avant-hier

  • 17:33

    Nous sommes tous frères !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • 08/04

  • 23:01

    La vérité est ailleurs...


  • 23:01

    Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

  • Texte généré à 11:33:46