Aperçu sorties Mars. > Réponse Taverne sujet

• posté Hier (13:19)

Henri St Misles cherche des financements pour retrouver la caravelle volée de son ami Jacques,
    persuadé qu’un voleur ne peut pas aller bien loin avec un bateau — ce que personne n’a encore vérifié.

Il se heurte aux réserves d’un logisticien local, qui se méfie des aventuriers indépendants. Même partouzeurs de gauche.

« Les hommes qui fabriquent des kayaks avec leurs ongles finissent toujours par troubler l’ordre établi. »

Mais un conseiller voit là une opportunité.

« Certes il n’a aucun plan, mais il a de très beaux bras. Tentons l’expérience. »

Les bourses pleines, il accepte donc de financer l’expédition :
    un kayak, zéro corde, des osssements, 3 planches et beaucoup de bonne volonté,
    dans l’attente d’un paquet de caravelle.

Après d’interminables minutes en mer, Henri St Misles fait face à une mutinerie… de lui-même contre ses propres décisions. Et vice versa
    Finalement, il touche au but sans savoir exactement où il est, mais avec la conviction d’être au bon endroit.
    AKEN JE T'AI TROUVÉ
    Chat du AKEN

« Je pense que nous sommes arrivés là où le voleur est passé, car je sens sa présence dans l’humidité de l’air.
    Mon doigt mouillé me le confirme.»

Point d’indigène cependant : uniquement des individus antipathiques et antipatheux défendant très agressivement une caravelle qui n’est clairement pas la leur.
    Cela se voit avec les flammes sur les côtés, elle devrait aller plus vite.

Henri St Mislezs promet une résolution pacifique, mais finit par devoir se battre héroïquement pour récupérer le navire.

Plein de bonnes intentions.

La caravelle est moins récupérée que prévu, ce qui fait naître des tensions.
    À son retour, ses alliés ont disparu, probablement lassés d’attendre qu’il explique pourquoi il avait besoin de planches et de clous.

Une ville devrait être construite en son honneur, mais personne n’y habiterait.

Des témoins affirment qu’il exige désormais un tribut mensuel en reconnaissance de son courage, payable en admiration.
    La moitié avant et la moitié après.

« Racontez-moi tout ce dont vous vous souvenez… sauf les moments où vous étiez les mains vides. »

Et c’est ainsi que commença l’histoire du plus grand héroïsme héroïque n’ayant jamais découvert quoi que ce soit, mais ayant presque récupéré une caravelle.

___

Henri [*m] St Misles
    Gentleman

Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
    Se battre, s'en battre, s'ébattre.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:19:17