[PV - KE - Siberia] Le Forcing, c'est mal. > Réponse Monde sujet

• posté 27/02 (12:48)
    Jadina Seraven d'Orchidia a écrit :

"Jadina, toudoux à vous.

On me surnomme Jalala, Chamane des ventremoux, j'étais aléocrate et kralandaise, je suis désormais une PIRATE [p)]

Je ressens en vous un écho dans la QUANTUM[=k]ZONE qui transcende les énergies quantiquo-vibratoires des gens, sans les mots, nous pouvons déjà sentir d'ici des sentiments communs.

[*v] - L'Abandon
    [*v] - L'impuissance
    [*v] - La fatigue

Symptomatique des choses que peuvent provoquer l’ingérence aléocrate ! Mais elles ne sont pas toutes les mêmes [ke]
    #NotAllAleos
    Je dénoterais cependant une chose fondamentale que peu ont dit sur place publique.
    Combien êtes-vous à Sibéria ? 11 ? C'est peu comparé à certaines provinces, mais vous me rappelez l'Hélénie, Simone et Cassandre ainsi qu'Adventice !

Peu de monde mais au grand coeur qui se propulse en avant, vous trouvez que j'abuse ? Ah ! Je vais vous montrer ! REGARDEZ-BIEN ! [)%]

Faites un jeu de "Qui est-ce [)%] et mettez cette question aux personnes du cybermonde une liste d'une cinquantaine de noms, les noms de plusieurs personnes du Sibéria ressortiront de manière systématique tant vous faites parler de vous.
    Annie, Wonyoung, Nattata, Vous Jadine[*v]

Après, aller en Ruthvénie ? Nous faisons tous des erreurs [co]
    Cela n'est pas une mauvaise idée, et la royauté ne vous dépaysera pas... Enfin, sauf si vos pingouins et vos ours polaires sauvages vous manquent [ke]

Ah ! Aussi, J'ETAIS LA PREMIERE A BRULER MES PAPIERS ! [:]]
    J'ai donc, de facto, gagnée ! [ke]

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 11:27:30