[PV - KE - Siberia] Le Forcing, c'est mal. > Réponse Monde sujet

• posté Aujourd'hui (11:36)

[*n] Allocution de la Princesse de Siberia [*n]
    en exil

Siberians, Elmériens, Paradigmiens,

Les évènements survenus durant les dernières 48 heures m'ont profondément heurté, je ne vais pas vous le cacher.
    J'étais censée ramener la Capsulie sous le giron vert, marquant l'annexion de cette terre au Royaume de Siberia, tout en épousant Rhadamante Seraven pour restaurer la paix entre nos nations.

Et puis... tout est aller très vite.
    - Les Paradigmiens me tournant le dos, m'accusant de chercher à en prendre la régence.
    - La régente nommant une Elmérienne à la tête du Paradigme
    - Et finalement les sollicitations pour faire de la Siberia une terre mauve...

J'ai beaucoup réfléchi, et j'ai tiré les conclusions de cette histoire.
    De toute évidence :

Il s'agit d'un complot Elméro-Paradigmo-Aléocrate

Visant à me faire épouser un Seraven, puis à remettre la Sibéria, clef en main... au Khanat Elmérien.

C'était FORT. [:)]
    Très FORT [;|]
    TROP FORT [:[]

Avoir les yeux plus gros que le ventre, c'est immoral et je me tue à répéter depuis toujours

Je suis Moraliste !

On ne peut pas avoir le contrôle du PV, celui du Royaume de Siberia et le cul coeur de la Princesse. [:n]

J'annonce donc, dès aujourd'hui,

*Jadina prend ses papiers Paradigmiens, les jette à terre et les brûle.*

- Je reconnais la défaite du Royaume qui vivra toujours dans la chair et dans le cœur de ceux qui croient en lui.
    - Je reconnais aujourd'hui qu'il est sous occupation... jusqu'à ce que je trouve ce foutu bouton d'indépendance.
    - Et enfin, j'annonce l'annulation du mariage et des accords sur Siberia v2 rendus caduques.

Je serai désormais la Princesse en exil d'un royaume occupé par les... euh... du vert et du mauve ça fait quoi ? [o(]

___

Jadina[*v]d'Orchidia, Magicienne décarbonée,
    Princesse de Siberia et Fondatrice de la Maison de Jade
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:41:48