[IaK] Aléocrasses : bourreaux de l’altérité ! > Réponse Monde sujet

• posté Aujourd'hui (09:32)
    Chère Anya,
    J'ai regardé ce que c'était un ornytricot, c'est une bestiole qui vit que en australine, et ça a rien de rien à voir avec un kanard, d'ailleurs ça a pas de plumes et ça a pas l'air d'être tres soucieux de son hygiène intime, ça s'amuse a trainer le bec dans la vase toute la journée

Aimer l'or c'est universel, nous on l'aime plus que les autres c'est vrais mais c'est un de nos traits de supériorité (et de dependance maladive, peut-être ) . Quand on vous aura rachetés vous comprendrez mieux que même dans vos domaines artificiels comme l'economie on vous est supérieurs.
    Ça vengera la pauvre petite Zizi et toutes les autres victimes de vos moeurs de fin de race.

Les humanoïdes vous êtes objectivement indifferenciables les unes des autres, avec vos nez posés au milieu du visage et vos faces plates et vos grosses fesses et votre peau toute molle et vos gros fronts et vos poils du crane complètement disproportionnés et vos organes genitaux externes et vos odeurs nauséabondes
    Si comme vous dites vous avez le choix de ne pas subir ça, je vois pas ce qui vous pousse à continuer.

Alors que chez nous y'a aucun kanard qui ressemble à un autre kanard (alors à un onirotrinque encore moins, ça a quatre pattes poiluses à ce qu'il semble)

___

L'hygiène, nous l'avons !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:08:54