[PV] [AM] Coup d'Etat ! ( ? ) > Réponse Monde sujet

• postĂ© Hier (22:15)

Shedoll
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme
    (dans sa forme transiente)

Oi.
    Oi oi oi.

J'ai beaucoup rĂ©flĂ©chi. Et vous m'pompez l'air. Vous m'avez fatiguĂ© instantanĂ©ment. J'comprend pourquoi Enya elle a fait un burnout. Vous ĂȘtes putain lourds. Clairement c'te nation de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© est pas prĂȘte pour la parole du Grand Perturbateur Endocrinien. J'ai l'impression d'avoir dĂ©barquĂ© dans une chorale pour enfants. Et vas-y qu'ça s'habille en fleur et en plante. Et qu'ça prĂ©tend qu'la nature c'est comme ci ou comme ça. Grosse blague. J'comprend pourquoi vous vous faites boloss par les elmĂ©riens. Sans dec.

Clairement ya rien à sauver dans l'coin. Dans moins d'trois semaines cette nation sera entre les mains des elmériens. C'pas plus mal. Y'en a des franchement chouettes. Avec des vrais engins.

Tenez Odessa par exemple. Ok, c'pas la scientifique de l'année. Mais elle est BADASS. Et elle sait ce que c'est qu'un pot d'échappement. Moi j'crois qu'c'est ça qu'il vous faut. Une vraie gonze.

Alors j'vais déléguer, hein. Grosse flemme de m'occuper d'vot' patelin pourri.

Odessa, meuf.
    Vas-y, j'te laisse la place.
    Vends-moi du rĂȘve.
    Moi j'dois m'occuper de répandre le n-Hexane en Hélénie.

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second ProphĂšte du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:41:38