Le tournoi de la survie de votre espèce > Réponse Taverne sujet
-
posté Avant-hier (17:11)Je viens tous d'abord en tant qu'apprentie médecin car je m’inquiète pour votre système oculaire. Je ne sais pas vraiment comment fonctionne votre vision. Mais je pense que vous avez un problème avec les proportion et les profondeurs.
Parce que la vous voyez, je vois la liste des participants et je remarque deux noms familiers. Mais surtout celui ma sœur Shiki.
Vous l'avez classé dans les elfes avec des gros avantages de manga ? C'est donc la que je m'inquiète pour votre vison. Car bon, elfe. Je ne sais pas a quand remontre la dernière fois que vous en avez vu un mais disons que si vous pensez qu'elle ressemble a un elfe, je peux tout a fait penser que vous êtes un dindon de la farce.
Et surtout votre deuxième argument ? Je pense que vous avez pris son nom au hasard en fait ? Car ma sœur n'a aucun problème de dos. Vraiment aucun !
Quoiqu'il en soit je vous invite a revoir votre liste. Car vous avez fait une erreur. Et surtout faut vite l'enlever avant que notre cousin tombe sur cela !
En suite, je viens en tant que préado en colère.
Je sais que ma sœur est plus kawai que moi et que Hanako senpaï chante et danse mieux que moi. Mais pourquoi on m'oublie tout le temps. Pourquoi moi, je ne suis pas une Elfe ?
Sinon moi je peux remplacer Shiki car je suis super forte avec une hache pour couper des arbres ou de cous de canards.
Je vous ai à l’œil et sachez que j ai toujours des oranges avec moi !
___