[IaK] AlĂ©ocrasses : bourreaux de lâaltĂ©ritĂ© ! > RĂ©ponse Monde sujet
-
posté Hier (17:00)[FORT]KOIN[/FORT]
C'est bon j'ai votre attention ?
Bon, déjà on ne soulignera pas le spécisme dont vous faites preuve en mettant dans la case humain tout ce qui ressemble vaguement à un humanoïde.
Morphologiquement, entre Jadina et moi, y'a un monde de génétique
(des oreilles touffues et pas moins de NEUF queues.)
On a commencé à mélanger les ornithorynque et les canards ?
(on devrait commencer Ă le faire)
Pas que je sache. Mais ça ne saurait tarder !
Je tiens encore une fois Ă prĂ©ciser que #NOT_ALL_ALEOCRATE car une fois n'est pas coutume, nous ne sommes PAS un groupe unis. Je doute mĂȘme parfois ĂȘtre encore alĂ©ocrate.
Puis je pense Ă mes consĆurs opprimĂ©es par le pouvoir central silencieux du tadep, qui nous envoie une Ă©niĂšme figure, et d'un coup, je pense qu'il faut ĂȘtre solidaire, et faire face Ă la menace.
Nous sommes attristées par ce crime qui est sans aucun doute signé par l'aléocratie du Nord. Et de fait, l'aléocratie du Sud ne cautionne AUCUNEMENT ces méfaits.
Je suis en COL7RE.
Vous, les ornithorynques, vous passez votre temps Ă amalgamer.
Les aléocrates-ci
Les paradigmiens-lĂ
Les elfes zozoteurs-ça
Les humains, blablabli blablabla.
MĂȘme vos canards en ont marre de l'Ă©tang !
Vous mettez dans la mĂȘme tambouille idĂ©ologique un tas de personne pour dĂ©signer un ennemi, sans rĂ©el argument,
y'a pas d'elfe zozoteur, déjà ,
les aléocrates on est pas toutes pareilles,
les paradigmiens sont bien contents de ne plus avoir de nouvelles de vous,
et les humains que vous ciblez sont les descendants de ceux qui vous ont protégé de la misÚre, qui se sont battus pour défendre votre héritage ! Le KKM ça ne vous dis rien ?!
C'est bien, vous savez vous mettre à dos des gens et vous alliés avec qui saura faire de vous du gésier.
C'est TERRIBLE ce qui vous est arrivé.
Je ne le remet aucunement en question.
Mais vous devriez commencer par vous remettre en question de votre cÎté !
___