[IaK] Aléocrasses : bourreaux de l’altérité ! > Réponse Monde sujet

• posté Hier (15:48)
    Cher Shedoll

lol t ki ?

C'est quoi ce herisson sous coke qui se prend pour un humain ?

Il sort encore d'une cuve de clonage moisie de l'allée aux cartes ? Il sent un peu le terreau pas mur...

Bon il faut circuler maintenant, tu es comme nous, tu es pas un homme, tu es pas une femme, tu es un herrisson, donc vraiment t'as pas besoin de projeter sur nous ni sur toi les problèmes purement humanoïdes de homme/femme/autre/cis/trans/màg/fàp/l/g/b etc.

À moins que dans ta cuve ptet t'as développé des trauma de pas avoir eu de parents et tu t'es identifié aux scientifiques fous avec un complexe de dieu qui ont eu la mauvaise idée de te mettre au point.
    Cela dit c'est logique ça expliquerait à la fois ta construction d'humain décadent et ta méchante agressivité (t'as pas du sang ophidien aussi ?)

Les humains sont l'espèce inférieure parmi les espèces inférieures, ils sont tous toxiques et predateurs, leur genre et leur pratiques sexuelles dégoûtantes ne changent rien à leur nature profonde (t'as vraiment cru qu'une femme trans lesbienne t4t pouvait pas être prédatrice ? ahah) , donc vraiment deconstruit toi de tout ça et sort de ce piège, quelques soient tes traumas je suis sûr qu'un peu d'EMDR pourra te sortir de ce bourbier.
    Je peux sûrement te faire une petite séance

Tu devrais aussi abdiquer en tant que régent, c'est un piège à con qui fara qu'exacerber ton égo (jcrois il a pas besoin de ça) et tes travers humains, vraiment ça t'apportera rien de bon

Au contraire, renoue un peu avec la nature, ptet tu comprendras ce que l'ecologie veut vraiment dire quand elle est pas greenwashée par des humains à la nature destructrice par essence ou détourné au service d'une idéologie totalitaire par les jeteureuses de dés élitistes nihilistes pedonecrozoophiles

KOIN

Ah, et pour le specisme vraiment faut réviser, tu crois vraiment que les non humanoïdes sont pas specistes?
    ouin ouin je suis un humanoïde dominant je suis pas concerné mais je ne vois pas les especes, tous les être sentient sont égaux gnagnagna
    NON
    Être un allié de ton oppresseur c'est moche, meme pour un herisson génétiquement modifié

___

L'hygiène, nous l'avons !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:10:40