[PV] [AM] Coup d'Etat ! ( ? ) > Réponse Monde sujet
-
posté Hier (15:25)Jadina
d'Orchidia a écrit :
Uuh ?
Je m'absente cinq minutes pour apprendre à parler FORT et faire des pompes pour être une butch stylée et c'est ça l'état dans lequel on laisse mon Paradigme ? Yare yare ...
Je tiens à avancer d'abord que #NOT_ALL_ALEOCRATE.
Vous avez beau avancer que le déclin de l'amour de la nature est né de mon fait Jadina, il n'en est rien. Sous mon règne, les choses étaient PROPRES. STRUCTURÉES. BIEN RANGÉES.
(C'est une histoire d'honneur entre moi et ma mère, je me dois de la rendre fière, elle ne m'a jamais abandonnée, elle !)
Donc commençons par ne pas faire d'amalgame. L'aléocratie du nord est en faute, et ce pour DEUX RAISONS :
- L'ingérence de Hellboy qui saurait nous rappeler l'absentéisme mental de Stella Artois
- L'énergie CHAOTIQUE de Shedrools qui arrive au pouvoir plus rapidement que les réponses des mynistères aléocrates à mes demandes.
Ainsi, je réponds en tant qu'ancienne aléocrate : on est pas toutes pareilles, et je ne suis clairement pas d'accord avec ce qui est avancé ici.
Allez vous faire cuire un œuf.![[=d]](http://img7.kraland.org/s/77.gif)
Je soutiens la révolution Jadienne.
Et lâchez un peu Epoxy avec vos balles perdues. Je comprends parfaitement qu'elle se soit rendue loin de l'aléocratie du Nord vu comment vous traitez vos consœurs. Je vais d'ailleurs de ce pas rejoindre l'aléocratie du Sud. Au moins il y avait une forme d'entente à l'époque où je m'occupais des relations inter-communautés.
#nikletadep #rizvolution
___