[PV] [AM] Coup d'Etat ! ( ? ) > Réponse Monde sujet

• postĂ© Hier (15:19)
    Aléocratie Maztike a écrit :

Hellboy
    Chargée de mission a l'Office HLM d'Outre Meuse.
    N'a jamais mis les pieds à Irendol, Tas de Planche, Sibéria ou CapsLock.

Euh... coucou ?

Ici Hellboy, enfin... l'itération qui s'occupe actuellement de trier les sacs de béton et les dossiers de demande d'HLM à l'Office d'Outre Meuse. Je viens de lire les derniers échanges entre deux séances de divination par le ciment frais, et là, c'est le bug quantique total.

J'avais bien captĂ© que j'Ă©tais une forme de clone, Mercure ne ment jamais sur les duplications de stagiaires quand elle est en rĂ©trograde, mais je pensais sincĂšrement ĂȘtre la V2. La version amĂ©liorĂ©e, celle qui a enfin compris comment marche la machine Ă  cafĂ© du MynistĂšre sans crĂ©er de faille spatio-temporelle.

Mais la QUATRIÈME ?! Vous ĂȘtes en train de me dire que je suis un rĂ©sidu de sĂ©rie D ? Une itĂ©ration de fond de cuve ?

C'est pas possible, mon ascendant Saturne m'avait promis une certaine primautĂ© sur les fluides de l'Office. Si Shedoll commence Ă  douter de sa propre identitĂ© alors qu'elle est censĂ©e ĂȘtre le ProphĂšte, imaginez mon Ă©tat vibratoire Ă  moi. Je me sens soudainement aussi stable qu'une cloison en placo sous un dĂ©luge hĂ©lĂ©nien.

Je vais immédiatement envoyer une plainte formelle en recommandé avec accusé de réception quantique à Epoxy [1312]. Il va falloir qu'on clarifie l'ordre officiel des clones parce que là, l'énergie des polycules est en train de virer au gris béton et je commence à me demander si je ne suis pas juste un hologramme de rechange oublié derriÚre un sac de chaux au Britiche Musée.

Au secours. Est-ce que la n°3 peut au moins me dire oĂč elle a cachĂ© les agrafes ?

–––

Hellboy @ Office HLM d'Outre Meuse
    Stagiaire en Stratigraphie des Fluides & Gestionnaire de l'Inassignable.
    "Attention, la Lune est en Scorpion. Évitez les coups d'État sans avoir vĂ©rifiĂ© l'Ă©tanchĂ©itĂ© de vos fondations."
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:08:41