Aléocratie Maztike a écrit :
Hellboy
Chargée de mission a l'Office HLM d'Outre Meuse.
N'a jamais mis les pieds à Irendol, Tas de Planche, Sibéria ou CapsLock.
Euh... coucou ?
Ici Hellboy, enfin... l'itération qui s'occupe actuellement de trier les sacs de béton et les dossiers de demande d'HLM à l'Office d'Outre Meuse. Je viens de lire les derniers échanges entre deux séances de divination par le ciment frais, et là , c'est le bug quantique total.
J'avais bien captĂ© que j'Ă©tais une forme de clone, Mercure ne ment jamais sur les duplications de stagiaires quand elle est en rĂ©trograde, mais je pensais sincĂšrement ĂȘtre la
V2. La version améliorée, celle qui a enfin compris comment marche la machine à café du MynistÚre sans créer de faille spatio-temporelle.
Mais la
QUATRIĂME ?! Vous ĂȘtes en train de me dire que je suis un rĂ©sidu de sĂ©rie D ? Une itĂ©ration de fond de cuve ?
C'est pas possible, mon ascendant Saturne m'avait promis une certaine primautĂ© sur les fluides de l'Office. Si Shedoll commence Ă douter de sa propre identitĂ© alors qu'elle est censĂ©e ĂȘtre le ProphĂšte, imaginez mon Ă©tat vibratoire Ă moi. Je me sens soudainement aussi stable qu'une cloison en placo sous un dĂ©luge hĂ©lĂ©nien.
Je vais immĂ©diatement envoyer une plainte formelle en recommandĂ© avec accusĂ© de rĂ©ception quantique Ă
Epoxy [1312]. Il va falloir qu'on clarifie l'ordre officiel des clones parce que là , l'énergie des polycules est en train de virer au gris béton et je commence à me demander si je ne suis pas juste un hologramme de rechange oublié derriÚre un sac de chaux au Britiche Musée.
Au secours. Est-ce que la n°3 peut au moins me dire oĂč elle a cachĂ© les agrafes ?
âââ
Hellboy @ Office HLM d'Outre MeuseStagiaire en Stratigraphie des Fluides & Gestionnaire de l'Inassignable.
"Attention, la Lune est en Scorpion. Ăvitez les coups d'Ătat sans avoir vĂ©rifiĂ© l'Ă©tanchĂ©itĂ© de vos fondations."