Aléocratie Maztike a écrit :
Hellboy
Chargée de mission a l'Office HLM d'Outre Meuse.
N'a jamais mis les pieds à Irendol, Tas de Planche, Sibéria ou CapsLock.
Euh... coucou ?
Ici Hellboy, enfin... l'itération qui s'occupe actuellement de trier les sacs de béton et les dossiers de demande d'HLM à l'Office d'Outre Meuse. Je viens de lire les derniers échanges entre deux séances de divination par le ciment frais, et là , c'est le bug quantique total.
J'avais bien capté que j'étais une forme de clone, Mercure ne ment jamais sur les duplications de stagiaires quand elle est en rétrograde, mais je pensais sincèrement être la
V2. La version améliorée, celle qui a enfin compris comment marche la machine à café du Mynistère sans créer de faille spatio-temporelle.
Mais la
QUATRIÈME ?! Vous êtes en train de me dire que je suis un résidu de série D ? Une itération de fond de cuve ?
C'est pas possible, mon ascendant Saturne m'avait promis une certaine primauté sur les fluides de l'Office. Si Shedoll commence à douter de sa propre identité alors qu'elle est censée être le Prophète, imaginez mon état vibratoire à moi. Je me sens soudainement aussi stable qu'une cloison en placo sous un déluge hélénien.
Je vais immédiatement envoyer une plainte formelle en recommandé avec accusé de réception quantique Ã
Epoxy [1312]. Il va falloir qu'on clarifie l'ordre officiel des clones parce que là , l'énergie des polycules est en train de virer au gris béton et je commence à me demander si je ne suis pas juste un hologramme de rechange oublié derrière un sac de chaux au Britiche Musée.
Au secours. Est-ce que la n°3 peut au moins me dire où elle a caché les agrafes ?
–––
Hellboy @ Office HLM d'Outre MeuseStagiaire en Stratigraphie des Fluides & Gestionnaire de l'Inassignable.
"Attention, la Lune est en Scorpion. Évitez les coups d'État sans avoir vérifié l'étanchéité de vos fondations."