La guilde des Donateurs d'Objets Publics > Réponse Taverne sujet

• posté Avant-hier (14:43)
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

Merci Monsieur Zyor pour votre éclairage.

A vrai dire, j'ai pensé louer lesdits objets, mais il est difficile d'établir une structure qui ferait cela. La Guilde acceptera donc volontiers les dons en monnaie à son Siège.

Je vous arrête tout de suite, il s'agit avant tout de rendre ces objets LIBRES. Pourquoi devraient-ils passer leur existence dans une poche ou enfermés dans un bureau, alors qu'ils pourraient être LIBRES, respirer l'air ambiant et servir à de nombreuses personnes ?

Bien sûr que quelqu'un peut utiliser cette pioche pour avoir plus de pierres à revendre sous forme transparente à mon magasin d'électronique. Je pratique d'ailleurs des prix de rachat qui permettent une certaine rentabilité pour la manoeuvre, mais avec peu de succès jusqu'à présent. Par contre... je ne vais bien sûr pas dévoiler les avantages collatéraux que cela pourrait me rapporter. Contrairement aux prix minutieux du matériel électronique que je vends, ils ne sont de toute façon même pas calculés.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:31:41