La guilde des Donateurs d'Objets Publics > Réponse Taverne sujet

• posté 26/02 (14:36)
    obscyne a écrit :

Merci Obscyne pour votre avis détaillé et extrêmement bien argumenté.

Le clin d'oeil à nos kramarades rouges était bien entendu sciemment utilisé pour recruter des Généreux Donateurs d'Objets Publics dans leurs contrées, kar c'est probablement là-bas que le projet a le plus de chances de se développer rapidement !

Merci d'encore une fois rappeler les risques d'un tel projet en l'existence de personnes égoïstes ou carrément mal intentionnées. Et si quelque chose arrivait à ces objets, nous serions bien contraints de faire appel aux ressources existantes pour les retrouver. La procédure est d'ailleurs déjà à l'étude de façon anticipative.

Vous parlez de domination, et voilà un sujet très intéressant. Ne vous sentez-vous pas vous-même DOMINÉE par les objets ? D'une part, par l'envie ou le besoin de posséder, d'autre part par la contrainte matérielle inéluctable que leur absence impose ? Disposer d'un grand nombre d'objets à votre service juste quand vous en avez besoin n'augmenterait-il pas votre POUVOIR ?

Concernant la recherche, c'est difficilement contestable... Mais attendez un peu que chaque Province de la Confédération ait son propre Ordinateur Public de Recherche !

Je suis ravie que la montre que vous m'avez achetée, qui est en effet un objet bien plus personnel qu'une pioche, vous satisfasse durablement ! Et je peux assurer que nos ordinateurs sont tout aussi solides !
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:46:45