La guilde des Donateurs d'Objets Publics > Réponse Taverne sujet
-
posté Hier (14:36)obscyne a écrit :
Merci Obscyne pour votre avis dĂ©taillĂ© et extrĂȘmement bien argumentĂ©.
Le clin d'oeil à nos kramarades rouges était bien entendu sciemment utilisé pour recruter des Généreux Donateurs d'Objets Publics dans leurs contrées, kar c'est probablement là -bas que le projet a le plus de chances de se développer rapidement !
Merci d'encore une fois rappeler les risques d'un tel projet en l'existence de personnes égoïstes ou carrément mal intentionnées. Et si quelque chose arrivait à ces objets, nous serions bien contraints de faire appel aux ressources existantes pour les retrouver. La procédure est d'ailleurs déjà à l'étude de façon anticipative.
Vous parlez de domination, et voilĂ un sujet trĂšs intĂ©ressant. Ne vous sentez-vous pas vous-mĂȘme DOMINĂE par les objets ? D'une part, par l'envie ou le besoin de possĂ©der, d'autre part par la contrainte matĂ©rielle inĂ©luctable que leur absence impose ? Disposer d'un grand nombre d'objets Ă votre service juste quand vous en avez besoin n'augmenterait-il pas votre POUVOIR ?
Concernant la recherche, c'est difficilement contestable... Mais attendez un peu que chaque Province de la Confédération ait son propre Ordinateur Public de Recherche !
Je suis ravie que la montre que vous m'avez achetée, qui est en effet un objet bien plus personnel qu'une pioche, vous satisfasse durablement ! Et je peux assurer que nos ordinateurs sont tout aussi solides !