La guilde des Donateurs d'Objets Publics > Réponse Taverne sujet

• postĂ© Hier (14:36)
    obscyne a écrit :

Merci Obscyne pour votre avis dĂ©taillĂ© et extrĂȘmement bien argumentĂ©.

Le clin d'oeil à nos kramarades rouges était bien entendu sciemment utilisé pour recruter des Généreux Donateurs d'Objets Publics dans leurs contrées, kar c'est probablement là-bas que le projet a le plus de chances de se développer rapidement !

Merci d'encore une fois rappeler les risques d'un tel projet en l'existence de personnes égoïstes ou carrément mal intentionnées. Et si quelque chose arrivait à ces objets, nous serions bien contraints de faire appel aux ressources existantes pour les retrouver. La procédure est d'ailleurs déjà à l'étude de façon anticipative.

Vous parlez de domination, et voilĂ  un sujet trĂšs intĂ©ressant. Ne vous sentez-vous pas vous-mĂȘme DOMINÉE par les objets ? D'une part, par l'envie ou le besoin de possĂ©der, d'autre part par la contrainte matĂ©rielle inĂ©luctable que leur absence impose ? Disposer d'un grand nombre d'objets Ă  votre service juste quand vous en avez besoin n'augmenterait-il pas votre POUVOIR ?

Concernant la recherche, c'est difficilement contestable... Mais attendez un peu que chaque Province de la Confédération ait son propre Ordinateur Public de Recherche !

Je suis ravie que la montre que vous m'avez achetée, qui est en effet un objet bien plus personnel qu'une pioche, vous satisfasse durablement ! Et je peux assurer que nos ordinateurs sont tout aussi solides !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:53:54