La guilde des Donateurs d'Objets Publics > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© Avant-hier (12:56)
    La petite histoire

    L'aventure a commencé avec un hackaton de recherche à Structural. En tant que gérante d'un commerce d'électronique, j'ai mis à disposition de l'université un Ordinateur Public de Recherche. Toute personne souhaitant contribuer à la recherche peut gratuitement l'emprunter, puis le remettre sur le bureau pour que le prochain chercheur en bénéficie lui aussi.

    Et puis, il y a de ces objets qui seraient sympas, peut-ĂȘtre utiles, peut-ĂȘtre pas, ou seulement Ă  certains moments. Mais avouons qu'amortir le temps et l'argent nĂ©cessaires pour produire un objet, qu'il faudra en plus trimballer, est parfois long et incertain.

    Ainsi, j'ai également mis à disposition une Pioche Publique destinée aux mines de Structural.

    Pourquoi s'arrĂȘter lĂ  ?

    Et... Pourquoi s'arrĂȘter aux frontiĂšres de Milieu ? Car de nombreux autres objets pourraient ĂȘtre temporairement utiles Ă  nos concitoyens, et mis Ă  disposition pour ĂȘtre partagĂ©s ! Et ce, dans le Cybermonde entier !

    Rejoignez la Guilde !

    La Guilde des Donateurs d'Objets Publics a pour objectif de structurer tout ça - et c'est pas pour rien qu'elle est basée à Structural - en rassemblant des personnes généreuses du Cybermonde entier qui ont la volonté d'offrir quelques objets à la kollectivité.
    Nous pourrions aussi prĂ©voir une outilthĂšque dans chaque ville, oĂč seraient entreposĂ©s les Objets Publics qui n'ont pas de lieu spĂ©cifique d'usage.

    Alors, sommeille-t-il au fond de vous un-e généreux-se donateur-ice motivé-e pour rejoindre ce grand projet ?
  • Hier

  • 23:46

    Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !


  • 23:46
    Yun

    Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

  • Avant-hier

  • 20:11

    Kra20Kra !


  • 20:11
    Yun

    JE SUIS PRUNE !!

  • 25/02

  • 19:05

    Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]


  • 19:05

    Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

  • 24/02

  • 16:22

    LibÚre ta liberté !


  • 16:22
    Yun

    🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃


  • 07:01

    Kra20Kra !


  • 06:56

    débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:23:54