[PV] [AM] Coup d'Etat ! ( ? ) > Réponse Monde sujet

• posté Hier (11:27)
    Ma propre capacité à recevoir des balles perdues m'impressionne. Shedoll, donc. Nous nous connaissons ?

...

Ah. Oui. Le hérisson qui pense qu'insulter tout le monde de manière pédante est avoir du style, et que gueuler fort en apparaissant est l'équivalent d'un accomplissement. Au fond, vous êtes un archétype de performativité. Votre valeur ajoutée à la géopolotique Paradigmienne et Aléocrate est indéniable.
    -- .- / -.. . .-. -. .. . .-. . / .--. .... .-. .- ... . / . ... - / -.. ..- / ... . -.-. --- -. -.. / -.. . --. .-. .

Comme exprimé en place publique Brune, #NotAllAléocrates. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu déjà dans l'espace Aléocrate des dérives sectaristes d'un nationalisme Paradigmien exacerbé. Mais j'ai lu votre """""""programme"""[..] Ah. Mon générateur de guillemets sarcastique m'a mis un combo-breaker pour cause de spam. Tant pis. Il y avait des points presque intéressant. J'adore de manière générale cette tonalité où parce que vous avez eu une ou deux idées qui pouvaient sembler potable, vous criez à votre propre génie. C'est dommage que vous ayez quelques éternités de retard.
    .- ..- / -... .- ... / -- --- -

Je vais vous laisser vous enflammer, prêcher les convaincu.e.s puis disparaître. Si j'en crois la durée des mandats d'Enya et de Hellboy, la Régence ParAléocrate doit être un sacré puits de burnouts, dès lors, je ne vois pas l'utilité de consacrer plus d'énergie que nécessaire à une comète aussi éphémère qu'agressive.

L'Aléocratie du Sud (également renommée Méchante Aléocratie) soutiendra activement toute opération de sape de l'Aléocratie de l'ouest jusqu'à ce qu'elle regagne un tant soit peu de conscience, de recul et de rationalité. Autant dire qu'il y a un long chemin à parcourir.
    Oï oï, comme on dit chez vous.
    - .... -..- -... -.-- .

Au fait, connaissez-vous ma femme ? Elle est courtisane et Brune.

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:11:09