Basculement de province > Réponse Règles sujet

• postĂ© 26/02 (07:36)
    Sylke a écrit :

Alors oui j'entend, et je conteste pas.
    Mais du coup tu passes à côté de mon argument.

Ton perso full opti est un problème ? On peut toujours l'assomer de l'autre côté du cybermonde sous l'eau avec un bloc de béton attaché aux pieds.
    (Avec bien sûr un côté moral à l'abusator genre on fear avant de cancel avec motif de non respect du fearRP)
    Et c'est pas un parlementer auto qui peut l'empêcher. C'est juste une défense qui a de la valeur certes mais qui a aussi plein de faiblesse (assassin, prosti, sort, 5 attaques "le premier qui passe le jet a gagné", pour les plus straightforward).

Et ça c'est sans compter les possibilités hors loyauté (révolution pour laquelle le Gérard faisait du +4/jour donc les mêmes dégats que toi, ou conquète, qui demandait un poil de setup de bouger les troupes mais rien de bien méchant).
    Et, tu te déclare toute seule, mais il me semble qu'on monte pas à 150PP tout seul. Certes c'est pas bien compliqué mais c'est du setup, de l'investissement, comme se faire un casque ou une épée. Pareil t'es pas obligé de faire ça seul.

Et justement pour le parallèlle combat, de l'impression que j'ai quelqu'un de full opti combat peut 1v3 des gens bien stuffés et 1v10 des gens pas stuffés.
    Donc on est dans les mĂŞmes rapports de force.

Et pourtant on peut mettre la personne à terre ou la mettre hors d'état de nuire sans la "combattre à la loyale".

Au final j'suis quand même un peu d'accord avec toi : ça manque de stratégies de contre (améliorer les effets avec un PNJ adapté avec limite de 1 effet/personne ?)
    Mais ça pue pas le déséquilibre absolu.

[et je dis ça en ayant conscience de pas avoir encore saisi les subtilités des histoires politiques].
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:16:13