Basculement de province > Réponse RÚgles sujet

• postĂ© Avant-hier (07:36)
    Sylke a écrit :

Alors oui j'entend, et je conteste pas.
    Mais du coup tu passes à cÎté de mon argument.

Ton perso full opti est un problÚme ? On peut toujours l'assomer de l'autre cÎté du cybermonde sous l'eau avec un bloc de béton attaché aux pieds.
    (Avec bien sûr un cÎté moral à l'abusator genre on fear avant de cancel avec motif de non respect du fearRP)
    Et c'est pas un parlementer auto qui peut l'empĂȘcher. C'est juste une dĂ©fense qui a de la valeur certes mais qui a aussi plein de faiblesse (assassin, prosti, sort, 5 attaques "le premier qui passe le jet a gagnĂ©", pour les plus straightforward).

Et ça c'est sans compter les possibilitĂ©s hors loyautĂ© (rĂ©volution pour laquelle le GĂ©rard faisait du +4/jour donc les mĂȘmes dĂ©gats que toi, ou conquĂšte, qui demandait un poil de setup de bouger les troupes mais rien de bien mĂ©chant).
    Et, tu te déclare toute seule, mais il me semble qu'on monte pas à 150PP tout seul. Certes c'est pas bien compliqué mais c'est du setup, de l'investissement, comme se faire un casque ou une épée. Pareil t'es pas obligé de faire ça seul.

Et justement pour le parallÚlle combat, de l'impression que j'ai quelqu'un de full opti combat peut 1v3 des gens bien stuffés et 1v10 des gens pas stuffés.
    Donc on est dans les mĂȘmes rapports de force.

Et pourtant on peut mettre la personne à terre ou la mettre hors d'état de nuire sans la "combattre à la loyale".

Au final j'suis quand mĂȘme un peu d'accord avec toi : ça manque de stratĂ©gies de contre (amĂ©liorer les effets avec un PNJ adaptĂ© avec limite de 1 effet/personne ?)
    Mais ça pue pas le déséquilibre absolu.

[et je dis ça en ayant conscience de pas avoir encore saisi les subtilités des histoires politiques].
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:03:12