Le Royaume de Siberia v2 > Réponse Monde sujet

• posté Hier (06:22)
    Jadina[*v]d'Orchidia a écrit :

Pour Ronald Pompe

Je comprends que vous soyez déçu d'avoir fait une trêve mauvaise affaire en rachetant la Kanardium Korporation... mais vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.

j'ai averti en mon temps des difficultés de trésorerie de la Korportion et des risques liés à une gestion très hasardeuse...

Mais vous l'avez voulu, mon vieux !
    Ne soyez donc pas si aigri.

Je ne fais jamais de mauvaise affaire. Ma participation dans cette Offshore m'a déjà rapporté près de 200.000 dinars de dividendes en quelques jours seulement. Et je n'ai pas vendu, donc comme dirait mon papi "t'as rien perdu !". C'est probablement l'un des meilleurs deal que j'ai jamais conclu. Il figurera dans mon livre. Je vous donnerai un exemplaire.

Je reviendrai vous voir. Nous pourrons faire ensemble les formalités d'admission au Grand Nord. Vous pourrez retrouver votre mari sous les auspices de la non administration elmérienne pour vivre une vive heureuse et riche en rejetons.

Nous pourrons même renommer la province de Sicilia en Royaume de Jadina de manière définitive. Seul le Khanat peut faire ce genre de prouesse. Nous avons les codes magiques. Vous vous y connaissez en codes magiques ? [8I]

___

Pompe bébé pompe !
    Khanat first.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 20:59:30